Communiqué du FNJ
Le Front National de la Jeunesse fait bloc derrière son Président, Jean-Marie Le Pen et dénonce sans réserve le diktat de la pensée unique de l’establishment UMPS/PC/MODEM.
Depuis des décennies les eunuques de la politique interdisent toutes pensées libres. La Jeunesse de la France ne veut plus être mise au bûcher de la « judeomania » et autres lobbies.
Nous appelons tous les Enfants de France qui veulent être libres à nous rejoindre dans notre Combat le plus Sacré : celui de la libération de notre vieille Nation réduite à l’état de vassale des lois Fabius-Rocard-Gayssot et autres serviteurs des négriers de notre Peuple.
Le véritable point de détail de l’Histoire semble être pour l’Etat Européiste qui prétend gouverner notre Nation son Peuple.
Le projet de Constitution et son rejet par référendum en est l’exemple : le Peuple dit NON ! L’Etat considère que c’est un détail et fait admettre ce texte par l’Assemblée qui n’a plus rien de Nationale.
Les Français réclament du pain ? Là encore détail de l’Histoire, c’est les immigrés non régularisés qui travaillent pour engraisser les patrons-voyous et l’Etat français européiste.
Les gens qui n’ont pas d’âme n’ont qu’une idée : vous priver de la vôtre. L’âme d’un Peuple n’est pas un détail.
Réagissons avant que notre jeunesse et donc l'avenir de notre Nation ne soit qu’un détail !
Pour le rétablissement de la liberté, rejoignez nos rangs !
L’AVENIR DE LA FRANCE APPARTIENT A SA JEUNESSE !
VIVE LA LIBERTE D’EXPRESSION !
VIVE LA LIBERTE DE PENSER !
VIVE LA FRANCE !
FRONT NATIONAL DE LA JEUNESSE (LIBRE !).
Commentaires
Cher @Lapinos, sur ce thème, je ne peux que vous engager vivement à lire les revues et communiqués de presse de l'UIMM et du MEDEF.
L'engagement UElatre de ces institutions est absolument stupéfiant car il s'agit au fond d'un choix politique qui devrait être laissé à la libre appréciation des adhérents.
on parle beaucoup de la représentativité des syndicats et de leur caractère politique. Sur ces deux points, la réflexion mérite aussi d'être faite du coté patronal.