Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lesbienne : habitante de Lesbos

737907431.jpgDeux « Lesbiennes », c’est-à-dire deux habitantes de l’île grecque de Lesbos, et un « Lesbien », Dimitris Lambrou, rédacteur en chef du magazine historique nationaliste Davlos, demandent à la justice d’interdire à l’Union grecque des homosexuels et lesbiennes de continuer à porter ce nom.

Les 250.000 authentiques Lesbiens et Lesbiennes sont victimes d’un « viol psychique et moral » du fait de la « confiscation » du mot par les homosexuelles, souligne Dimitris Lambrou.

Le mot lesbienne est utilisé dans toutes les langues depuis quelques décennies pour désigner les homosexuelles, en référence à Sappho, la célèbre poétesse de Lesbos du VIIe siècle avant Jésus-Christ. Car, plusieurs siècles après sa mort, on a dit qu’elle avait eu des relations sexuelles avec ses étudiantes. Mais, souligne Dimitris Lambrou, de récentes recherches ont démenti ces allégations : Sappho avait une famille, et s’est suicidée par amour pour un autre homme.

Le procès doit se tenir  le 10 juin à Athènes.

(En titre du magazine Davlos: "Requête lesbienne (= de Lesbos) contre "lesbienne" (= homosexuelle)".)

Commentaires

  • Très bonne initiative de ces Lesbiens. Compte tenu du climat actuel et du « moralisme » des mondialistes, ce ne serait que justice d’interdire l’usage de ce mot par les lobbies homosexuels.

  • Il en de même de Socrate qui n'était pas homosexuel.

    Il semble que l'on veuille "enrôler" mensongèrement et diffamatoirement beaucoup de célébrités historiques dans l'homosexualité.

    D'accord avec les Lesbiennes et le Lesbiens ! Justice pour eux !

Les commentaires sont fermés.