Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il était libre de passer au meurtre

L'homme soupçonné d'être le meurtrier de l'étudiante suédoise retrouvée morte le 19 avril en forêt de Chantilly (Oise) et placé en garde à vue vendredi, est un « maniaque sexuel multirécidiviste ».

Agé de 51 ans, il a effectué une vingtaine d'années de prison pour plusieurs peines concernant des faits de violences, viols, atteintes sexuelles, parfois accompagnés d'enlèvement.

Sa première condamnation, quand il a 15 ans, concerne un vol à main armé commis à l’âge de 15 ans. En 1979 il a été condamné à 6 ans de réclusion pour le rapt et le viol d'une jeune femme. En 1989 à 18 ans de réclusion pour le viol d'une auto-stoppeuse de 21 ans abandonnée nue dans la forêt de Rambouillet et d'une fillette de 12 ans.

Il était sorti de prison il y a quelques mois, manifestement sans aucun suivi, donc totalement libre de récidiver, et de passer à la vitesse supérieure (on se demandera une fois de plus à quoi servent les prétendus « psychologues »). Le corps de Susanna Zetterberg a été retrouvé en partie brûlé au niveau du bassin, les mains menottées dans le dos. Elle avait reçu un coup de couteau au thorax et quatre balles de calibre 22 long rifle dans la tête.

L’homme se faisait passer pour un chauffeur de taxi, attendant ses proies à la sortie des boîtes de nuit.

En février, une autre étudiante suédoise avait été violée par un prétendu chauffeur de taxi en sortant d'une boîte de nuit parisienne, puis abandonnée vivante à Orgeval.

Commentaires

  • On ne peut pas tout attendre de la justice et de l'état......... comment peut-on écrire de telles absurdités.
    Alors que l'on condamne à tort et à travers des personnes ayant commis de délits mineures, la justice se doit d'être plus sévère,plus stricte et surtout plus malines que ces pervers qui, une fois condamné n'ont plus qu'à se tenir à carreaux afin de récidiver au plus vite!!!
    Ces personnes ne doivent jamais être remise en liberté sans surveillance aucune. Le plus grave dans cette affaire est que des vies s'arrêtent sans que le ou les coupables, juges,psychologues, et administration pénitentiaire ne soient inquiétés?????

  • A lapinos : ce drame est celui de l’insécurité générale en France. Certes cette malheureuse jeune fille aurait pu être plus prudente, mais si les « politchiens » au pouvoir depuis plus de trente ans n’avaient pas créé ce climat d’insécurité par leur laxisme, ces drames seraient beaucoup moins nombreux ; et il faut se dire qu’ils sont beaucoup plus nombreux que ce que les médiats veulent bien nous dire : il suffit de lire les journaux locaux.
    Et, comme le dit Vionnet, aujourd’hui pour un simple accident d’automobile, on peut se retrouver en prison, mais pour ce genre de criminels, la justice a toutes les prévenances et leur trouve toutes les excuses pour les libérer.

Les commentaires sont fermés.