Le magazine Bretons du mois de mai doit publier une longue interview de Jean-Marie Le Pen, et pour en faire la promotion (du magazine, pas de Le Pen), en a envoyé des extraits très choisis à l’AFP, où le président du FN « persiste à qualifier de détail les chambres à gaz ».
Jean-Marie Le Pen a publié ce matin le communiqué suivant :
« Le magazine Bretons publie sous mon nom une interview dont il a d’ailleurs diffusé avant parution des extraits qui se veulent provocateurs. Non seulement je n’ai pas autorisé Bretons à publier cette interview mais je le lui ai interdit expressément par lettre recommandée il y a déjà 15 jours. »
Commentaires
Le Pen cherche désormais à liquider le FN.
Les mégrétistes pendant des années ont dit que le FN était le jouet de Le Pen et que celui-ci préférerait le casser plutôt que de le donner à Mégret ou Gollnich....ces dernières années on pouvait penser que Le Pen donnerait le FN à sa fille...même pas, alors que l'appareil du FN est exsangue, Le Pen va finir de saigner ses finances (les condamnations financières vont être trés trés lourdes pour cet ultime détail) et ses électeurs.
Marine n'aura même pas le plaisir d'être candidate en 2012 car le FN ne pourra pas présenter de candidat, faute du matelas suffisant de signature de conseillers régionaux puisque trés peu seront élus en 2010...
La fin du FN est proche....
La fin du FN est proche et auger se paluche..
Je ne me paluche pas, je pleure et je suis triste car moi j'ai commencé à militer au FN en 1984...à l'age de 14 ans et que j'y ai consacré du temps et de l'argent...
Désolé de décevoir Auger mais non seulement Le Pen a raison de s'élever contre les terroristes de la pensée unique, mais en plus le FN, loin d'être "proche de la fin" est l'unique mouvement de notre famille de pensée à résister à l'UMPS et à avoir réussi aux cantonales à retrouver mieux que son score de 2001, avec une moyenne de 8,5% des voix en 2008.
Le reste, Mnr etc., est un champ de ruines.
Marine LE PEN sera vraisemblablement la candidate du Front en 2012, eu égard à son charisme, son dynamisme et sa combattivité inégalés dans les nouvelles générations du Front.
Le dépit inspiré par l'infect Sarkozy est tel aujourd'hui que la droite nationale et populaire, dont le FN est le principal et quasi-unique moteur, en sera en 2010 et en 2012 le bénéficiare naturel.
Laissons les élucubrations éculées anti-FN à Libé, au Figarô et à Ras-le-Front.
Sarko s'est vanté hier d'avoir "évacuer l'extrême-droite". Il s'est trompé. Tout comme il s'est trompé sur l'opinion des Français.
Auger,
Vous n'avez pas compris, il s'agit d'un coup monté ! (un de plus).
J'ai failli tomber dans le panneau, à la lecture du site du Figaro, qui, presque triomphalement, annonçait que Le Pen remettait ça avec le détail, avec une photographie choisie de J-M Le Pen, bien évidemment.
Cela prouve que :
- Ces journalistes ne vérifient pas un minimum leurs sources
- qu'ils sont toujours empressés de contribuer à la diabolisation de J-M Le Pen
En dépit de ce communiqué, hélas, il en restera quelque chose.
Coup monté ?
M. Le Pen a-t-il oui ou non dit qu'il s'agissait d'un détail récemment ?
On comprend qu'il interdise la publication de ces affirmations, mais les a-t-il faites ?
Les « grands » médiats, tel l’immonde, se font déjà des gorges chaudes de cette déclaration qui résulte sans doute d’une provocation. Ca les aidera à vendre leur torchon dont plus personne ne veut. Ils feraient mieux de se révolter contre la justice de ce pays qui se prétend démocratique mais qui réprime impitoyablement le délit d’opinion.
C'est vrai @abad. Mais qu'est ce qu'on à faire de cette affaire. Qu'avons nous de commun avec un Reich allemand raciste, fils de la modernité et négateur de la vie ? Avec la conception de la France que nous défendons ici.
De plus déception : à l'heure ou N.Sarkozy déçoit sur l'immigration, la Turquie, l'UE, un libéralisme sans conscience... ou "la droite" UMPS se découvre de plus en plus, il existe un boulevard pour le FN.
Ce découragement, n'enlève rien à ma révolte contre ce qu'il faut effectivement appeler un système qui nous est totalement hostile. A l'heure de l'alliance patronat-sans papier, la "position commune" sur le dialogue social qui veut refonder la représentativité syndicale (cadeau de NS à la CGT qui va tuer la CFTC cela dit en passant) prévoit qu'aux critères actuels de la représentativité des organisations syndicales, se substitueraient les critères cumulatifs suivants : les effectifs des adhérents et les cotisations, la transparence financière, l’indépendance, l’influence, une ancienneté de deux ans, l’audience établie à partir des résultats aux élections professionnelles dans les entreprises où elles sont organisées et - bien sur - le respect des valeurs républicaines.
Celle-ci étant définie comme suit : "1-6 - Le respect des valeurs républicaines implique le respect de la liberté d'opinion, politique, philosophique ou religieuse ainsi que le refus de toute discrimination, de tout intégrisme et de toute intolérance".
Je ne suis pas sur que cet article soit la pour interdire la discrimination positive. Nos adversaires emploient une grande violence sous des aspects policés. Donc, nous, le FN auront toujours torts, seront toujours diabolisés. Mais nul besoin de nous mettre en difficulté.
Franchement Le Pen devrait se taire sur ce sujet (même s'il a en partie raison, c'est un détail et non l'ensemble de la 2e GM), cela ne l'aide pas du tout. Cela dessert notre cause. Mais nous écoute-t-il ?
Parelons du déclin économique, démographique, culturel, militaire français actuel et de l'invasion-migration !
Eh oui encore une vraie fausse gaffe. Lepen sait fort bien qu'on ne peut exprimer une opinion quelconque sur des sujets précis protégés par le copyright des lois mémorielles. Alors, soit il a "dérapé" une nouvelle fois (en dérogeant à la règle sacrée qu'il semblait s'être apparemment imposée, et selon laquelle la seule réponse (1) qui vaille est de répéter qu'on ne peut émettre, pas plus en public qu'en privé, un avis quelconque sur les sujets correspondants) soit il le fait délibérément pour mieux s'en offusquer par la suite. Et comme il n'en est pas à un coup d'essai ...
(1) La seule réponse à faire aux médiocrates de la police de la pensée unique est justement de renvoyer inlassablement ces "journalistes indépendants" aux règles d'une justice d'exception totalement contraire à la liberté d'expression qu'ils ont eux même contribuer à assassiner !
Le Pen avait, par lettre recommandée, fait interdire à "Bretons" de divulguer cet entretien. Donc il s'agit d'un dialogue privé, qui, normalement, ne devait pas être connu de la presse.
Il est évident qu'il s'agit d'une embuscade:
- faire parler Le Pen sur les fameuses "chambres à gaz";
- s'il répond ce qu'il pense, il est aussitôt balancé aux médias.
C'est un procédé digne des dictatures totalitaires.
Désolation, désolation...
Tous incapables de se taire .
Il est temps de tourner cette page indigne qui n'est pas notre.
L'avenir, nos enfants , les enfants de nos enfants.
Quant aux bretons, il sont suffisants.
Alors chacun pour soi et .........