Communiqué de Jean-Marie Le Pen
En se propageant jusqu’au gouvernement et jusqu’à Matignon et à l’Elysée, l’affaire de la banderole du PSG a atteint les sommets du ridicule et de l’hypocrisie politico-médiatique.
Cette banderole est assurément du plus mauvais goût, mais on voit nombre de pancartes, et on entend nombre de couplets, du même genre, dans les stades de football, tout au long de l’année. Faire semblant de le découvrir est grotesque.
Mais il y a pire encore : quand le MRAP stigmatise un « message xénophobe ».
On ne peut pas insulter les gens du Nord de façon plus odieuse qu’en les traitant ainsi d’étrangers, quand on sait ce que ces patriotes ont souffert pendant les guerres qui ont dévasté leur territoire.
Commentaires
Moi, je suis "Ch'ti" et un fervent supporter du club de Lens.
L'ambiance dans ce stade est extraordinaire. Vous pouvez venir voir un match avec vos enfants dans vos bras sans aucune crainte. C'est toute une région derrière un club plus que centenaire. Cette banderole m'a vraiment choquée.
Pour autant, ce n'est pas une affaire d'Etat et je n'accepte pas d'être manipulé par les gens du Mrap et de SOS racisme.
Il faut traiter ce genre d'agissement par le mépris. Un point c'est tout.
Quand va-t-on retirer les étendards et les immenses effigies de CHE GUEVARA au stade vélodrome de Marseille, ce révolutionnaire, communiste, sanguinaire qui fumait le cigare en assistant aux exécutions sommaires qu'il avait ordonnées ?
Pour une fois, entièrement d’accord avec vous, lapinos. De toutes façons, ces « sports » n’ont plus rien de sportif, sont truqués et les « sportifs » sont des pantins gonflés à la dope et les vrais vainqueurs sont les équipes médicales qui les dopent.