Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Damas: le « sommet » pour rien

Comme on pouvait s’en douter, le « sommet » de la Ligue arabe à Damas n’a servi à rien, sur la crise libanaise, comme du reste sur les autres sujets. C’était un « sommet » d’où étaient absents les chefs d’Etat d’Arabie saoudite, d’Egypte, de Jordanie, et, pour cause, du Liban.

Commentaires

  • Et pour cause, Dick Cheney s'est démené à contraindre les états fantoches de washington de ne pas y assister. Il est à noter que Qatar ou les Emirats Arabes Unis se sont déplacés, eux qui habituellement passent tous les caprices atlanto-sionistes.

    En vérité, ce sommet visait à destabiliser la syrie que l'on accuse de tous les maux au Liban, au grand dam de la "communauté internationale", comprendre l'axe Washington-Paris-Tel Aviv

  • Ceux qui veulent déstabiliser la Syrie jouent avec le feu.
    Ce n'est peut être pas très difficile, le président étant de la minorité alaouite. Mais qui donc sont ceux qui gagneraient à y semer la division et la guerre civile (comme en Irak)? On peut le deviner.

    Opinion de Walid al-Mouallem, ministre des affaires étrangères de Syrie sur le sommet de Damas:

    http://www.sana.sy/fra/159/2008/03/30/168275.htm

Les commentaires sont fermés.