Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visas : nouvelle claque américaine

Après le douloureux impair des Tchèques qui ont unilatéralement signé avec les Etats-Unis un accord d’exemption des visas, l’Union européenne a tenté une nouvelle fois de se mettre d’accord sur une position commune. Mais, hier, aucun accord n’a pu être trouvé, et le commissaire Frattini n’a pas obtenu le mandat de négociation qu’il voulait.

Aujourd’hui, le secrétaire d’Etat américain à l’Intérieur, Michael Chertoff, a participé à une réunion à Ljubljana. Il a constaté les désaccords entre les Etats membre, et à l’issue de la réunion il a déclaré : « Les accords d’exemption de visas seront négociés Etat par Etat selon nos règles. » Il n’a pas caché qu’il avait déjà en poche les protocoles d’accord signés avec l’Estonie et la Lettonie.. .

Commentaires

  • Could you comment about this, please?

    Ségolène Royal dans HARVARD:

    «Eh bien, c’est à peu près ce qu’est allée faire, à l’occasion de sa visite à Harvard le mois dernier et un an presque jour pour jour après sa retentissante version personnelle du ‘Vive le [Porto Rico]’ gaullien, notre Bécassine nationale» -JC/Durbant?


    http://en.wikipedia.org/wiki/Segolene_Royal#Harvard_University:_S.C3.A9gol.C3.A8ne_Royal_supports_independence_for_Puerto_Rico

    Le video de Ségolène Royal dans Harvard Universite - ça vous choque?

    *** VIDEO: Ségolène Royal parler sur Porto Rico dans video:

    http://ksgaccman.harvard.edu/iop/events_forum_listview.asp?Type=K

    (ECOUTER - PREMIER QUESTION - MINUTE 20:50 sec. - VIDEO)

Les commentaires sont fermés.