Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh ! Bayrou !

Hier après-midi a été annoncé, par le secrétariat d’Etat aux Anciens combattants et par l’Elysée, que l’hommage national à Lazare Ponticelli et aux combattants français de la Grande Guerre prendra la forme d’une messe aux Invalides, à laquelle assistera le président de la République.

24 heures plus tard, François Bayrou n’a toujours pas protesté contre cette inqualifiable atteinte à la laïcité.

Sans doute est-il très occupé par sa campagne à Pau. Mais la défense des principes républicains doit passer avant une campagne municipale, non ?

Commentaires

  • [Commentaire supprimé. Il pourrait conduire François Bayrou à me faire, à juste titre d'ailleurs, un procès en diffamation, qu'il gagnerait à coup sûr. Et ce n'est pas vous qui paieriez la note.
    YD]

  • Bayrou n'est pas ce guignol qui compte des islamistes dans son mouvement? Si, si, si, Djamel Bourras est toujours au Modem! Et ses sbires en babouches aussi! Bayrou ferait bien de rejoindre Sarkozy, le CFCM est là pour l'acceuillir...

Les commentaires sont fermés.