Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adolescence américaine

Une adolescente américaine sur quatre a déjà été infectée par au moins une des quatre maladies sexuellement transmissible les plus courantes, selon une étude du Centre américain de contrôle et de prévention des maladies.

La moitié des 838 jeunes filles de 14 à 19 ans qui ont participé à l’étude ont déclaré avoir des relations sexuelles. Parmi elles, 40% avaient contracté une MST.

Le Centre conclut qu’au moins 3,2 millions d’adolescentes, soit 26% de cette tranche de population, sont infectées par une MST.

Commentaires

  • Je me méfie de toutes ces études qui portent sur le comportement sexuel. Je suis convaincu que certains poussent à la roue, et veulent des résultats qui induisent le sentiment que le sexe est devenu banal, que les comportements sexuels sont débridés.

    Que l'on nous assène qu'un quart des jeunes filles américaines de 14 à 19 ans ont contracté une MST me paraît fantaisiste. De plus, n'oublions pas que ce genre d'études arrivera bientôt chez nous, et que, à coup sûr, on nous assènera les même conclusions.

    Derrière ces études se cachent tout simplement des pornocrates et des lobbies homosexuels, qui visent à corrompre la jeunesse et à diffuser leurs vices. On les a déjà vu à l'oeuvre (distributeurs de préservatifs dans les lycées, etc.).

  • Sans ajouter foi à 100% à ce genre d'études, il faut avouer que la tendance générale va bien dans ce sens, vu les mises en garde constantes des médecins, ainsi que le nombre de femmes devenues stériles à cause des MST.
    D'ailleurs, plusieurs prêtres vous diront en privé que les milieux catholiques mème "tradis" ne sont pas épargnés.
    A le vouloir ou non, nous respirons tous l'air vicié de la société contemporaine.

  • Evidemment...

    [Je ne vais pas passer mon temps à vous demander de respecter ma foi, donc la doctrine catholique.
    Allez vous défouler ailleurs.
    YD]

  • Et bien, le stade du non-respect est atteint de plus en plus vite...

Les commentaires sont fermés.