Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’immigration « choisie », c’est l’immigration massive

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

Brice Hortefeux vient de montrer concrètement que la prétendue immigration « choisie » de Nicolas Sarkozy n’est rien d’autre que la promotion d’une immigration massive.

L’accord conclu avec le Sénégal ouvre les vannes en grand. Pas moins de 108 métiers sont ouverts à l’immigration sénégalaise, et il est précisé que cela recouvre aussi bien les emplois non qualifiés que les emplois qualifiés.

Les chômeurs français apprécieront de voir ainsi les emplois pris par des immigrés peu regardants sur les salaires et les conditions de travail.

Brice Hortefeux a souligné que le Sénégal devient ainsi le premier pays non européen bénéficiaire d’une ouverture du marché du travail français sur une telle échelle.

D’autres suivront.

C’est la destruction de l’identité française qui est programmée.

Commentaires

  • Malgré la politesse et la sympathie que l'on peut avoir pour Sarkozy comme homme, on ne peut ici que remarquer qu'il dénie de fait au peuple français, peuple autochtone, son droit sur son territoire, son droit à son identité, contrairement à la déclaration de novembre 2007 de l'ONU.

    Une nouvelle fois, il ne respecte pas le droit international et les droits de l'homme.

  • Je ne vois pas très bien ce que le droit international et les droits de l'homme viennent faire là-dedans, mais à chacun ses manies...

    S'il existe une inadéquation entre l'offre et la demande de travail, et elle existe, il faut y remédier à l'aide de formations adaptées, d’incitants à l'embauche ainsi qu’à la reprise d'emploi...choses maintes fois évoquées par Sarkozy durant sa campagne.

    Mais c’est sans doute plus coûteux pour les entreprises qui, en outre, pourront faire jouer la concurrence afin de faire baisser les salaires ou en tout cas de ne pas les augmenter grâce à cette main d’œuvre moins exigeante.

  • Nous avons des millions de chômeurs, de nombreux problèmes dus à l'immigration (émeutes ethniques en Banlieue, etc.), et le gouvernement va faciliter l'immigration !

    C'est de la provocation, sans doute les immigrationistes se sentent-ils assez forts pour ne pas craindre les réactions du peuple français, il est vrai partiellement lobotomisé.

    Brice Hortefeux, franc-maçon, doit jubiler de son pouvoir et de pouvoir participer activement à la construction de la grande république universelle...

    Je pense qu'une bonne dégelée aux prochaines municipales ferait peut-être réfléchir la partie non maçonnique de l'UMP, et pourrait corriger le tir, donc, premier tour aux candidats de la droite nationale, et si ces derniers ne parviennent pas au second tour, abstention, aucune voie pour l'UMP.

  • Tout a fait d'accord avec Ysengrin aucune voix pour l'UMPS!!
    de toute façon municipalité de D ou de G c'est kif kif!!

  • que des fachos

Les commentaires sont fermés.