Communiqué de Jean-Marie Le Pen
L’affaire des cuisiniers africains du restaurant parisien « La Grande Armée » illustre le fait que la loi sur la « maîtrise de l’immigration » du 20 novembre 2007 est en réalité un appel à l’immigration clandestine.
Les gauchistes de Droits Devant, Mgr Gaillot, et la CGT , se sont faits les zélés auxiliaires du gouvernement pour montrer concrètement que selon cette loi, précisée par une circulaire en janvier dernier, tous les clandestins pourvus d’un travail ou d’une promesse d’embauche peuvent être régularisés.
Ce sont des centaines de milliers de clandestins qui sont susceptibles d’obtenir ainsi un titre de séjour.
Au ministère de l’Immigration, on se dit incapable de dire combien de régularisations ont déjà été effectuées, parce qu’elles sont réalisées « au cas par cas » et ne sont pas comptabilisées par l’administration centrale.
Bien sûr, les Français ne doivent pas connaître l’ampleur du phénomène.
Mais dans les pays d’émigration, on sait très bien que si l’on vient en France on peut désormais obtenir des papiers de façon quasi automatique.
Telle est la politique de lutte contre l’immigration clandestine que promettait M. Sarkozy.
Commentaires
Vous êtes surs qu'il s'agit de cuisiniers et non d'aides cuisiniers??
il semble s'agir d'un restaurant d'un certain niveau et comme cuistots il n'aurait que des clandestins??
il existerait donc sur le continent africain une école hotelière capable de former des cuistots connaissant la grande cuisine?? et une tel restaurant n'utiliserait que des clandestins??,
Pas très claire cette affaire!!!