Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Kosovo « indépendant » ?

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Avec la bénédiction de l’Union européenne sous influence américaine, les dirigeants du Kosovo ont proclamé l’indépendance de cette province serbe, en violation du droit international.

En dehors de l’injustice majeure que représente cette décision illégale et illégitime, tout le monde sait que le Kosovo indépendant n’est pas viable.

Ce « pays » ne peut survivre qu’en mendiant de la main droite des subsides à l’Union européenne, et en récoltant de la main gauche les profits des trafics mafieux dont il est une importante plaque tournante.

Le Kosovo indépendant sera un sanctuaire du crime organisé, au cœur de l’Europe, et en outre une base (al Qaïda, en arabe) pour l’islamisation du continent. Le tout subventionné par les citoyens européens.

Toute reconnaissance de cette indépendance sera une faute historique aux conséquences incommensurables.

Commentaires

  • Merci à Jean-Marie LE PEN qui résume, ici, la triste situation en outre prévue depuis longtemps et décrite avec précisions par le gaulliste général Gallois, on se documentera mieux en faisant un tour à la librairie "l'âge d'homme" et en lisant "Balkans infos".
    J'ai suivi avec passion cette affaire depuis les attaques contre la Yougoslavie et son démembrement, l'islamisation par immigration albanaise et réislamisation de la Bosnie, j'ai toujours été aux côtés des Serbes, notamment en manifestant avec eux à Paris.Car cette situation nous concerne tous, en France et en Occident en général, nous la subissons et la subiront encore plus.
    Ainsi, l' "indépendance" illégale de "la province", comme ils disaient jusqu'à hier, était-elle planifiée et prédite comme beaucoup de choses encore qui s'abattent sur l'Occident chrétien, nos vieilles nations (familles des familles, à l'échelle humaine), nos enfants qui en subiront toutes les affreuses conséquences dans peu de temps !
    Ainsi, tel un prophète de malheur, JMLP d'année en année, de discours en discours inspirés (quoique politiciens) nous a t'il tout prédit et tout arrive hélas, en son temps.La "France d'après" (slogan de Sarkozy), elle est déjà en place, avec sa soumission aux puissances d'argent et de guerre que je ne nommerai pas, avec son métissage forcé, sa propagande quotidienne, le muselage de la presse et d'internet lui-même.
    Nous qui pensons autrement, nous qui pensons encore en Français et en Chrétiens, nous connaissons le début de nos persécutions sur le propre sol de nos ancêtres qui ont payé si cher pour nous le transmettre.
    Mais ne désespérons pas et, tout au contraire, suscitons une jeunesse combattante qui va combattre au côté de Notre Seigneur qui, à la fin, vaincra les forces du mal sur toute la terre.

  • Ne cédons pas au découragement, notre continent a une vocation universelle qui disparaîtrait avec lui, pour le plus grand malheur du monde entier. Sa culture est universelle. Cela fait des jaloux, mais c'est une donnée définitive de la Providence. C'est une charge, un "fardeau" comme écrivait Kipling, mais aussi un honneur.

    Appuyés sur "justice et vérité", éclairés par l'amour, qui sont le socle des droits de l'homme, nous avons à lutter pour le bien du monde entier.

    Luttons pour la paix, les droits de l'homme et pour notre liberté.

  • En mars 1999, je sentais déjà le coup fourré se mettre en place, lors des bombardements américains de la Serbie, avec la complicité de toute l'Europe, et, en France, de l'UMPS (Chirac et Jospin).

    Je me souviens, alors que le Kossovo tombait aux mains de l'UCK et de l'ONU, avoir vu B. Kouchner, nommé administrateur de l'ONU du Kossovo, rouge d'enthousiasme déclarer "qu'il allait faire le Kossovo multi-ethnique et démocratique". On ne parlait pas d'indépendance, au contraire, il n'en était pas question.

    Aujourd'hui, le même B. Kouchner va reconnaître l'indépendance du Kossovo.


    - Sachant que le Kossovo est devenu albanais (et musulman) à plus de 90% des suites d'une immigration datant des années 1960, on approuve de fait que des immigrés puissent prétendre à l'indépendance lorsqu'ils sont devenus majoritaires sur une terre qui n'était pas la leur, sur une période d'à peine quarante ans. Mesure-t-on la situation européenne actuelle au regard de l'immigration musulmane ? Mesure-t-on les conséquences en Europe de cette décision ? que dira-t-on à la Seine-Saint-Denis (ou au département du Nord, ou à Marseille) s'il lui prend un jour l'envie (inéluctable à moyen terme, et qui n'est simplement retardée que par les sommes considérables que l'on verse à ses habitants) de devenir indépendante ?

    - Pourquoi prend-on cette décision, sachant toutes les conséquences dramatiques qu'elle entraînera pour la France ?

    - Accessoirement : La mission de 1999 de B. Kouchner est un échec. Qui le lui reprochera ?

    Adoption du traité européen (mort de la souveraineté française), reconnaissance du Kossovo (reconnaissance du droit des immigrés musulmans à obtenir l'indépendance et à fonder des "états" musulmans), nous vivons, dans l'Histoire de l'Occident, un moment historique. Et la direction prise ne me semble vraiment pas, mais alors pas du tout belle et bonne.

  • Cher Ysengrin, bravo pour votre post si plein d'enseignements et de sagesse.

    Cela est d'autant plus inadmissible que l'ONU vient de voter (novembre 2007) les droits sur leurs territoires respectifs des peuples autochtones. C'est le même moment que les US et l'UE choisissent pour consacrer le pouvoir des nouveaux venus. Quel déni de justice, de vérité, quel déni de l'histoire et des droits des peuples !

    Que faire : d'abord, dire, car ce sont les esprits auxquels il faut montrer que la justice et la vérité onté té violés et demandent réparations et remise en possession par les peuples autochtones de leurs territoires.

  • Merci à JMLP, @Ysengrin et @Denis Merlin.

  • Non Lapinos, Jean-Marie Le Pen n'oublie pas le principal sur le Kosovo. C'est le seul homme politqie français à avoir dénoncé l'impérialisme américain en Bosnie en 1995, Irak en 1991, au Kosovo en 1999 et à nouveau en Irak en 2003.
    C'est le seul homme politique français à prôner une Europe des Patries "de l'Atlantique à l'Oural", incluant la Russie et tous les pays de l'Est.
    Il est d'ailleurs l'ami personnel de Vladimir Jirinovski, vice-président nationaliste de la Douma russe, et de Tomislav Nikolic, chef du parti ultra-nationaliste serbe SRS qui a fait 49% des voix à l'élection présidenteille du 03 février dernier.
    Merci à Jean-Marie LE PEN d'être une fois de plus l'honneur du peuple français.
    Et honte à Sarkozy, l'homme des lobbies, l'homme des yankees, l'homme de toutes les trahisons.

Les commentaires sont fermés.