Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expulsions : Assez de mensonges !

Communiqué de Marine Le Pen

Dans un entretien au Figaro-Magazine à paraître samedi, François Fillon fixe comme objectif en 2008 l’expulsion de 26 000 clandestins. “La ligne, c’est d’abord la lutte sans merci contre l’immigration clandestine” martèle le Premier ministre. 

Une belle détermination ... dans les discours peut-être, mais sûrement pas dans les faits, si l’on observe ce qui s'est passé lors de l’occupation, le 14 février,  du Haut commissariat aux solidarités actives par une centaine d’étrangers en situation irrégulière. Ces derniers n’ont accepté de quitter les locaux du gouvernement qu’après que Martin Hirsch, Haut commissaire auprès du Premier ministre, s’engage  à examiner leurs dossiers au cas par cas. Une procédure qui débouche, quasi systématiquement, sur la régularisation des demandeurs.

Le Front National dénonce une fois encore la duplicité permanente du gouvernement sur l’immigration, et appelle les Français à ouvrir les yeux sur ces opérations "au cas par cas" qui, addition faite, représentent une véritable régularisation massive des clandestins.

Commentaires

  • Je n'étais pas jusqu'à présent très enthousiasmé par Marine Le Pen.
    Je dois avouer que ses interventions et communiqués sont de plus en plus convainquants (pour ne pas dire très convainquants).

    Sur le fond du communiqué, l'entourloupe des partisans de l'immigration de peuplement réside en effet dans le saucissonnage des chiffres.
    Tout le travail des nationaux est d'exposer La Vérité : par de simples calculs on peut approcher le nombre global d'immigrés qui rentrent en France. Et qui bien sûr ne diminue pas.

    Monsieur Fillon nous prend pour des débiles !
    Le Figaro avait révélé qu'avant les dernières élections régionales, Monsieur Fillon, Ministre des Affaires sociales, avait mis en quarantaine un rapport "dérangeant" sur les chiffres de l'immigration.
    Il serait bon de rappeler aux Français cette histoire symptomatique des méthodes de ceux qui confisquent actuellement le pouvoir.

Les commentaires sont fermés.