Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dissidents

Communiqué de l’UMP, jeudi soir : « Conformément à l’article 34 de ses statuts, l’Union pour un Mouvement Populaire a procédé ce jour à la suspension de Monsieur Arnaud Teullé, candidat dissident aux élections municipales de Neuilly-sur-Seine. »

J’imagine la tête du cadre de l’UMP, parti en vacances pendant quelques jours, rentrant chez lui et découvrant ce communiqué. Quand il est parti, Arnaud Teullé, proche de Nicolas Sarkozy, conseiller technique à l’Elysée, était la cheville ouvrière de la liste UMP à Neuilly. Quand il revient, Arnaud Teullé est un candidat dissident, parce que l’UMP soutient désormais la liste du dissident Fromantin...

L’affaire de Neuilly est loin d’être le seul problème de l’UMP. Dans le VIIe arrondissement de Paris fleurissent des tracts contre le parachutage de Rachida Dati portant l’inscription « Neuilly, échec au roi, VIIe, échec à la reine », et selon une rumeur un candidat écarté de la liste pourrait monter une liste dissidente.

Pierre Lellouche a dénoncé la multiplication des dissidences à Paris (déjà 11 !) et la « frénésie suicidaire » de la droite. Il est lui-même confronté à une liste dissidente menée par le maire François Lebel, qui a marié Carla et Nicolas.

Parmi les nombreuses autres « dissidences », on remarque celle de Catherine Vautrin, ancien ministre, député UMP, faisant campagne à Reims contre Renaud Dutreil, ancien ministre, député UMP...

Commentaires

  • ""frénésie suicidaire de la droite"??
    je dois avoir mal lu..
    droite...ou ça??

Les commentaires sont fermés.