Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les balcons suédois sont islamophobes

Et de la pire espèce : ils tuent les jeunes musulmanes.

Commentaires

  • Je ne comprends pas très bien l'intérêt de faire d'un sujet grave, la maltraitance des femmes musulmanes, un sujet de raillerie et d’ajouter ce sujet à la longue liste, abusive certes, des accusations de racisme ou d’islamophobie.

  • @ Robert,

    Si vous ne comprenez pas l'absurdité de l'information contenue dans ce post, vous ne comprenez pas grand chose à ce qui se passe en Europe et je m'interroge sur votre capacité du sens de l'humour.
    Il est vrai que l'on peut rire de tout, disent certains, mais pas avec tout le monde....
    Vous vous excluez tout seul, alors que tout le monde sourit, non pas du triste sort des femmes, mais du sort des BALCONS!

    Nous parlions de sciences cognitives dans un autre fil. Je vous signale que la linguistique en fait partie. Je suppose que vous n'ignorez pas B. Brecht et ce qu'il dit de la Distanciation. Nous sommes ici en plein dedans!

  • Il est amusant de voir à quel point certains sujets sont intouchables, je pense aux 3 commentaires sur Les Scouts d'Europe, qui ont suscité un nouvel article, et de voir à quel point il faudrait voir de l'humour dans certains articles où il n'y en a pas le moins de monde.

    [On vient m'insulter de façon très grossière sur mon blog et je n'aurais pas le droit de répondre sur mon propre blog...
    Cela montre bien ce que vous êtes.
    YD]

  • Cela montre surtout que, comme la mémoire, le sens de l'humour peut être très sélectif....

  • @ Robert,

    Prenez les trois messages que vous citez. Personnellement Je les ai lus pour ce qu'ils étaient et j'en ai même souri.

    Blessants, ils n'ont pas été pour autant censurés. C'est vous qui voyez des sujets intouchables.

    La présentation du sujet des balcons suédois, par la distanciation prise avec l'information elle-même, est une façon de révéler l'horreur du message.

    Il n'y a pas de mémoire sélective, mais pour l'humour, j'aimerais savoir ce qui vous fait rire.

Les commentaires sont fermés.