Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discrimination positive

A la Poste. (Les privilèges ont été abolis en 1789 : seulement pour les Français.)

(via François Desouche)

Commentaires

  • Pardonnez-moi de vous le dire, mais il s'agit d'une publicité pour envoyer de l'argent à la famille restée à l'étranger. Evidemment, cela ne concerne pas les Français, et rarement les Suédois. Il ne faut pas s'étonner qu'on nous mette une mère arabe en couverture.
    Le jour où il n'y aura plus de pub de ce genre, c'est que toutes les familles seront en France !!

  • Autre exemple, entendu au journal de TF1 13h. Une princesse Saoudienne revenait d'un séjour à Courchevel qu'elle avait allongé (il faisait si beau...). Hors, elle n'avait pas effectué de réservation (obligatoire) dans le TGV (puisqu'en raison du beau temps, elle avait annulé son voyage de retour). Et voici, qu'aidée par la SNCF, elle fait déménager tous les passagers (qui eux avaient leur billet en bonne et du forme) d'un compartiment (1ere classe) afin de s'y installer avec sa suite.
    Et aux quelques passagers récalcitrants (dont une jeune femme en ceinte), la SNCF (qui là n'était pas en grève) menace de faire venir la police.

Les commentaires sont fermés.