Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elue de la République française, conseillère marocaine du roi

Mme Nadjat Vallaud-Belkacem (PS), adjointe au maire de Lyon Gérard Collomb (PS), conseillère régionale Rhône-Alpes et porte-parole de Ségolène Royal, candidate aux prochaines municipales sur la liste Collomb, a été nommée par le Roi du Maroc membre du Conseil des Marocains de l’étranger.

(voir le site du FN 69)

Commentaires

  • oui mais elle est belle et intelligente! ça nous change!

  • Et alors ? Aymeric Chauprade, prof à l'Ecole de guerre, est bien conseiller du roi du Maroc aussi, et personne ne le lui reproche.

    [J'aimerais que les commentaires soient un peu sérieux. Aymeric Chauprade n'est pas marocain et n'est (donc) pas membre du Conseil des Marocains de l'étranger. Il n'est pas non plus un élu.
    La question n'est pas de conseiller ou non le roi du Maroc, mais la nationalité - et par conséquent l'allégeance - des élus.
    YD]

  • Aymeric Chauprade est conseiller technique du roi du Maroc. Il ne l'est pas en qualité de Français, mais de spécialiste. Madame Vallaud-Belkacem fait partie du conseil de roi du Maroc en qualité de femme politique française, sans compétence technique spéciale.

    Bien d'accord avec Monsieur Daoudal, les arguties des antiracistes sont toujours des sophismes, des jeux de mots en apparence sérieux. Ils n'ont pas le culte de la vérité.

    Il n'est d'ailleurs pas si évident que Chauprade soit glorieusement un conseiller militaire d'un gouvernement étranger. Il l'est pour l'agent, c'est évident.

Les commentaires sont fermés.