Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours les Anglais

Ce n’est pas toutes les semaines, c’est tous les jours qu’on peut trouver un exemple de la folie britannique en matière de dhimmitude.

Un brancardier de l’hôpital pour enfants de Manchester a été mis à pied après avoir voulu enlever les draps qui masquaient un crucifix et une image de la Sainte Vierge dans la chapelle de l’établissement.

Venu là pour prier, il est choqué de voir cette dissimulation. Il y avait trois musulmans dans la chapelle, dont un médecin. Il leur demande d’enlever ce qui recouvre le crucifix et l’image. Les musulmans refusent et le ton monte...

Il est interrogé par la police pour suspicion d’agression aggravée pour cause de religion, puis relâché sans poursuites.

Mais la direction de l’hôpital l’a renvoyé pour faute grave...

(source, via François Desouche)

Commentaires

  • L'article du Daily Mail parle d'une "salle de prière" (prayer room), pas d'une chapelle à proprement parler.

    Cela dit, c'est peut-être un terme choisi par le journaliste pour désamorcer la polémique ? Il faudrait parvenir à se renseigner pour savoir s'il s'agissait d'une vraie chapelle ou non.

  • Les Anglais ? Un peuple en fin de cycle ...

  • Dans le genre, vous avez aussi :

    Blasphème anodin du quotidien ordinaire!

    Londres
    lundi 04.02.2008, 15:27

    Le top model Louise Dainton pose sous le regard des badauds dans une vitrine du magasin Harrods, à Londres, en tenue d’Eve... Sa main gauche a été peinte en serpent par l’artiste italien Guido Daniele, connu pour ses créations animalières sur les mains.
    --------------------------------
    http://radiocourtoisie.leforum.eu/t3412-Blaspheme-anodin-du-quotidien-ordinaire.htm

    Il faudrait être certainement sectaire ou intégriste pour voir dans cette image un blasphème...
    Voila certainement ce que répondrait un juge ou une personne intoxiquée par le politiquement correct en voyant cette image ou scène....

    Personnellement , Je me suis fendu d'une lettre à Harrods!
    (voir le site)

  • De toute façon il y a de moins en moins d'Anglais d'origine et non-musulmans et de plus en plus d'insulaires de nationalité britannique et d'origine extra-européenne ainsi que d'Anglais européens convertis. Le phénomène semble moins visible en Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord, mais ça suivra. Donc la vraie question à se poser c'est: quel pays européen basculera le premier dans l'Oumma? Il semble que ce soit l'Angleterre mais les Pays-Bas sont en bonne position. Quant aux autres pays du continent ce n'est qu'une question de 3 ou 4 générations. Seul un sursaut comme au temps de Charles Martel pourrait désormais renverser le cours des choses, mais ce Charles-là aurait beaucoup de mal à trouver suffisamment de partisans car la dhimmitude, alliée à la dégradation de la morale publique, est déjà entrée dans les moeurs. Et comment sera le successeur de Benoît XVI? Il est permis d'être inquiet. Après tout, le patriarche de Constantinople s'est bien accomodé de la domination ottomane.
    Enfin, tant qu'on pourra lire Daoudal et quelques autres, ce sera toujours ça de gagné avant le raz-de-marée définitif. Et peut-être qu'après, l'islam se décomposera de lui-même et qu'une autre chrétienté renaîtra. Qui sait? L'exemple de la Reconquista montre que l'Histoire connaît des retournements surprenants.
    Comme il faut toujours chercher le côté positif des choses, je relève le commentaire de roland.
    Harrods appartient à un musulman ex-futur beau-père de Lady Di. Or, on peut être musulman fervent et homme d'affaires avisé : sa vitrine d'Eve veut évidemment attirer le chaland. Une décomposition de l'islam contaminé par l'immoralité des dhimmis n'est donc pas à exclure. cqfd.

  • @ Lambda,

    Je n'ignore pas qu' Harrods appartienne à al-Fayed.
    Mais si une nouvelle Reconquista doit exister, elle doit commencer par des choses ou actions infimes.
    Harrods est certainement un jouet pour cette personnes mais imaginez que seulement 1000 lettre de protestations arrivent à la direction, cela suffira. L’argent est le nerf de la guerre !

    YD parle à propos du permis de construire annulé des mosquées, d'arguments utiles même futiles! Cette lettre peu paraître futile, tout dépend du nombre de gens à la poster !

    Nous ne devons plus rien laisser passer!

    Les Chrétiens seraient les seuls à pouvoir être discriminés?
    Il faut se battre avec les mêmes armes démagogiques que nos ennemis!
    Une arme peut toujours être retournée contre celui qui s'en sert!

Les commentaires sont fermés.