Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trahison à Versailles

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Une nouvelle fois, le château de Versailles, symbole de la souveraineté et de la grandeur de la France, est le théâtre d’une trahison de la nation.

En 2005, les députés et sénateurs avaient modifié la Constitution pour qu’elle puisse être compatible avec la Constitution européenne.

Or le peuple français avait ensuite rejeté ce texte.

Les députés et les sénateurs récidivent aujourd’hui, comme si les Français ne s’étaient pas exprimés.

Ce que le peuple a refusé en 2005, les représentants de peuple l’imposent en 2008.

Cette forfaiture disqualifie la représentation nationale.

C’est ce que nous dirons, haut et fort, mercredi, à 12h 30, face à l’Assemblée nationale.

Commentaires

  • En plus c'est vraiment malheureux, les affaires sentimentales de NS coincident toujours avec le Traité (divorce officialisé le jour de la signature, mariage deux jours avant le congrès)...

    J'ai entendu dire que l'Elysée souahitait que l'annonce du mariage se fasse samedi mais plus tard pour que le JDD ne puisse annoncer qu'un communiqué. La presse écrité devant l'annoncer réellement aujourd'hui.
    Ces analyses ne soupconnaient rien sur l'UE (normal l'UE est inexistante voir les unes de ce lundi de nos quotidiens "nationaux" à l'exception de l'Humanité - je n'ai pas vu La Croix) ce qui tend à confirmer les soupçons.

    C'est un cynisme assez remarquable... Dans la même veine, un journaliste de l'Express avait affirmé qu'au moment de la divulgation de la liaison Carla - Nicolas, ce dernier avait fait faire des sondages et des enquètes d'opinion sur l'image de sa belle...

Les commentaires sont fermés.