Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Serbie : hélas Tadic

Boris Tadic a remporté la présidentielle en Serbie, face à Tomislav Nikolic.

Curieusement, cela a été annoncé alors que seulement 57% des bulletins avaient été dépouillés, donnant 51,16% à Boris Tadic.

C’est qu’on était très pressé de donner la bonne nouvelle à l’Union européenne.

Les Serbes ont donc succombé aux sirènes européennes, alors que le premier objectif de l’UE est de leur enlever le Kosovo.

Après tout, les Serbes font ce qu’ils veulent. Ce qui est difficile à supporter, c’est, comme dans tous les cas similaires, le concert du triomphe européiste qui résonne dans tout le continent...

Commentaires

  • Oui, hélas ! Démocratie, piège à...?
    Ceci dit, que serait-il advenu en cas de victoire de Nicolic sauvant l'honneur de la patrie Serbe ?
    Qu'on se rappelle les évennements militaires de l'OTAN contre la Yougoslavie et toute la désinformaton, suivis de la guerre du Golfe n°1.La Russie, en ce temps là, soutenait bien les Slaves du Sud et manifestait son opposition à "tempête du désert" mais ils étaient déjà impuissants à agir, que feraient-ils aujourd'hui pour empêcher l'indépendance du Kossovo ?
    Le résultat de ces élections est une avancée suplémentaire vers le mondialisme et le combat du mal contre les nations encore chrétiennes.
    P.S: A lire, l'excellente revue "Balkans Infos"
    A voir : le merveilleux film Russe "L'ILE", une histoire très chrétienne bien qu'orthodoxe, non ? Qui l'a vu sur ce blog?

  • Oui les cris de victoire européistes sont durs à entendre.

    @Louis, j'ai moi aussi beaucoup apprécié ce film effectivement magnifique avec une photo superbe. Dans la grande tradition russe des fols en Christ. Comme le disait justement Présent, on en sort apaisé, purifié.

Les commentaires sont fermés.