Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lutte contre les discriminations : jamais assez

Après les élections municipales et cantonales, l’Assemblée nationale reprendra ses travaux, le 25 mars, par l’examen d’un projet de loi sur la lutte contre les discriminations...

Il s’agit de transposer en droit français trois directives européennes dont le législateur français n’a pas tiré toutes les conséquences, selon la Commission européenne qui a engagé trois procédures pour forcer la France à les respecter...

Il s’agit d’inscrire en droit français la définition des discriminations directes et indirectes, du harcèlement moral et du harcèlement sexuel. Il s’agit aussi de mieux transposer les dispositions qui interdisent d’enjoindre à quiconque de pratiquer une discrimination, et celles qui assurent la défense des droits des victimes de discrimination.

Ce sont des malades...

Commentaires

  • "Ce sont des malades..."

    Ceci est dit sur le ton de la dérision, mais, en y réfléchissant bien, en méditant les différentes informations que M. Daoudal a publié rien qu'aujourd'hui, cette affirmation n'a plus rien de dérisoire :

    - Viol du droit français par le droit anti-discrimination (!!!) européen
    - la dhimmitude en Suède jusqu'à la folie
    - La formation d'imams à l’Institut catholique (!!!!)
    - la Langue arabe exigée
    - L'ingérence grossière le L'UE dans les affaires de la Serbie

    Ces gens (responsables politiques) auraient vraiment besoin d'être soignés, ce sont, à la lumière des actes incohérents qu'ils accomplissent, effectivement des malades, et, qui plus est, de dangereux malades, car iles prennent des décisions qui entraînent des pays entiers vers l'abîme.

  • Merci à YD qui est l'un des rares à signaler cette avalanche de texte anti-discrimination qui s'abat sur la France "de droite décompléxée" de NS.
    La discrimination indirecte (concept de l'UE) est à mon sens un concept totalitaire en ce sens qu'il est un constructivisme social total.

    Je signale aussi un autre texte anti-discrimination en cours. Fusion UNEDIC-ANPE (chantier "de rupture"). Les maisons de l'emploi devaient "sensibiliser", dorénavant la nouvelle entité outre, l'accueil des chômeurs, l'indemnisation.. devra "lutter contre les discriminations".

  • oui mais... ces vrais malades paraissant s'accomoder bien mieux de leur maladie que nous de notre bonne santé je me demande sincèremment si aujourd'hui il n'est pas plus agréable d'être malade que bien portant ?!?!
    vivement de bons médecins pour règler tout cela.

Les commentaires sont fermés.