Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dhimmitude rend fou

Une piscine municipale de Göteborg, en Suède, a été condamnée en appel pour discrimination envers deux musulmanes. La municipalité devra payer plus de 2.000 euros de dommages intérêts aux plaignantes.

Ces deux femmes étaient venues avec leurs enfants. Elles ne se baignaient pas elles-mêmes, mais les maîtres-nageurs leur avaient demandé de changer de vêtements, conformément au règlement de la piscine, dûment affiché sur des pancartes, qui demande aux personnes fréquentant les lieux de porter un short et un tee-shirt (ce qui permet aux parents de secourir immédiatement leur enfant).

Les maîtres-nageurs ont été contraint d’avouer devant le tribunal qu’il n’y avait rien dans le règlement concernant le port du voile (sic), et la cour a estimé

– attention, soyez bien assis –

que la ville n’est pas parvenue à « prouver que la requête (des maîtres-nageurs) était sans rapport avec la religion des femmes ».

Commentaires

  • Au nom de la discrimination positive on viole le principe de la préomption d'innoncence.

    Au nom de l'antiracisme on viole les droits de l'homme.

  • Cher M Daoudal,

    Laissez ces pauvres suèdois dans leur m..... L'espoir nous viendra de Russie et..d'Italie où la gauche va être balayée aux prochaines élections par l'AN et la LIgua Nord ! Une nouvelle marche sur Rome d'après les infos bobos de gauche de nos radios françaises...Si seulement...

  • Merci du conseil, M. Daoudal !

    Ceci dit, la lecture de la plupart des informations qui tombent requiert d'être bien assis.

  • La petite anecdote suédoise est terrifiante par ce qu'elle laisse pressentir. L'influence de l'Islam dans l'Europe de nos jours était totalement inimaginable il y a un demi-siècle, et un demi-siècle c'est peu de chose. Cette influence grandit chaque jour dans tous les domaines . Elle ferait un bond gigantesque dans l'hypothèse, malheureusement probable, où la Turquie serait admise dans l'Union européenne. Mais même sans cela, la seule évolution démographique en cours, aggravée par la politique suicidaire en matière d'immigration et la destruction systématique des valeurs chrétiennes (qui ont fondé l'Europe y compris les droits de l'homme, notion qui ne pouvait pas naître en pays musulman), conduit à l'islamisation de nos patries. Il faudrait un sursaut extraordinaire pour redresser la barre et naturellement il faut se battre tant qu'on le pourra. Or cette lutte est d'autant plus difficile que les véritables "islamisateurs" de l'Europe sont d'authentiques européens, même pas (pas encore) convertis, mais aveugles ou fous: ce petit exemple suédois est révélateur d'un mal profond qui sévit dans tous les pays d'Europe, même en Italie malgré quelques ruades récentes , encourageantes si elles sont suivies d'effet (hélas, il suffit de lire les livres d'Oriana Fallacci pour voir que l'Italie est aussi contaminée que les autres pays).
    Ce sursaut pour la survie est urgentissime. Sinon,( et je prends le pari aujourd'hui...) dans une génération on verra disparaître jusqu'aux emblèmes nationaux non conformes à l'Islam; les croix des drapeaux nordiques, du Royaume Uni, etc, devront être effacées. Ne parlons même pas des vestiges purement religieux tels que les calvaires de nos campagnes ou les croix sur les clochers. C'est effarant, mais voilà où nous mène la sottise criminelle de trop d"européens". On n'est trahi que par les siens (y compris les clercs...).

  • Très bon commentaire, Philistin, tout est juste. Ceci dit, j'espère, et utiliser le mot espérer m'est difficile, j'espère qu'une très grave crise financière pourra nous sauver.

    L'endettement de l'Etat français est énorme (la totalité de l'impôt sur le revenu ne sert qu'à payer les intérêts de la dette), et augmente d'années en années.

    La cause est d'une part notre stupide politique socialiste, qui sévit depuis 34 ans environ, ainsi que l'immigration.

    Souvenons-nous que la Révolution, c'est d'abord une crise financière (l'Etat, en 1789, était exsangue). Une très grave crise aurait l'avantage de "battre les cartes", d'en finir avec la clique UMPS qui nous amuse depuis trop longtemps, et, peut-être amener au pouvoir des personnalités françaises autrement plus responsables que nos actuels démagos.

    A part cela, ne comptons pas sur un sursaut du peuple, bien endormi grâce à diverses et efficaces recettes par nos cyniques gouvernants.

  • @ysengrin, bien vu. C'est sur qu'il faut être bien assi...

    D'accord avec @Denis Merlin, ce sont les fondements de l'état de droit qui sont attaqués.

  • Merci Antoine, bien d'accord avec tous.

    A mon avis loin de condamner les droits de l'homme, il faut se battre pour eux et avec eux.

    Les droits de l'homme comportent la liberté religieuse, l'égalité fondamentale de tous les êtres humains, la présomption d'innocence, le droit à la vie, l'égalité entre homme et femmes, la distinction des sexes, le droits à avoir des parents, le droit-devoir pour ses parents de transmettre leurs cultures et leurs biens, la protection du droit de propriété, la non-discrimination selon les moeurs ou le sexe, le droit des peuples à disposer d'eux-même et le droit à leurs territoires (je dois en oublier) ; tous ces droits sont violés par la Cour Européenne des droits de l'Homme, la HALDE, la politique de discrimination positive et la lutte contre la discrimination "indirecte" et même parfois directe, la politique 'd'égalité des chances".

    Il me semble que Rawls le "penseur" américain, penseur de "l'égalité des chances", une notion devenue folle dans son système est un des "penseurs" qui inspirent nos "autorités" de la CEDH et d'ailleurs.

Les commentaires sont fermés.