Ubi est Abel frater tuus ? dixit Dominus ad Cain. Nescio, Domine, numquid custos fratris mei sum ego ? Et dixit ad eum : Quid fecisti ? Ecce vox sanguinis fratris tui Abel clamat ad me de terra. Maledictus eris super terram, quæ aperuit os suum, et suscepit sanguinem fratris tui de manu tua. Ecce vox sanguinis fratris tui Abel clamat ad me de terra.
Où est Abel ton frère ? demanda le Seigneur à Caïn. Je ne sais pas, Seigneur... Suis-je le gardien de mon frère ? Et il lui dit : Qu’as-tu fait ? Voici que la voix du sang de ton frère Abel crie vers moi depuis la terre. Tu seras maudit sur la terre, qui a ouvert sa bouche pour recevoir le sang de ton frère, versé par ta main.
Commentaires
Le crime d'homicide est un des quatre crimes qui crie vengeange au ciel. Le crime d'avortement est un crime d'homicide.
Quand les autorités publiques se rendent coupables de ce crime (avec, en dernier lieu, la campagne pour déculpabiliser l'avortement), elles sont dans une situation impossible. Elles ont été créées pour protéger la vie des innocents et voilà qu'elles se rendent complices des criminels. Elles sont en situation de prévarication, de traitrise à leur devoirs, c'est extrêment grave pour elles. Elles ont perdu en tout cas tout prestige.
Oui, le massacre des innocents continue, avec ce facteur aggravant que les mères deviennent les meurtrières de leurs enfants. La femme faite pour la vie (Eve = la vivante) devient un instrument de mort.