Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une commission sur les quotas

Brice Hortefeux a annoncé... dimanche (il donne l’exemple) la création d’un groupe de travail chargé de réfléchir à une modification de la Constitution permettant d’instaurer une politique de quotas en matière d’immigration. Le Conseil constitutionnel a en effet jugé la notion même de quotas contraire au principe d’égalité.

Cette commission sera « animée » par Pierre Mazeaud, elle comptera notamment parmi ses membres l’ancien secrétaire d’Etat socialiste Kofi Yamgnane et le démographe Hervé Le Bras, co-auteur avec Jack Lang d’un livre intitulé Immigration positive...

Dans l’entourage du ministre, on souligne que ces nominations sont le signe d’une « volonté d’ouverture ». On avait cru comprendre, merci. Il serait d’ailleurs plus simple de nous dire une fois pour toutes qu’il n’y a plus de différences entre la politique de droite et la politique de gauche, quand il s’agit de travailler contre la nation.

Commentaires

  • Tous de gauche les gens nommés par Sarkozy !

    Faut le faire, et dire qu'il y a des gens qui ont voté "utile", ah, là c'était vraiment utile !

  • Pour le coup, c'est une véritable politique de civilisation. Quand les électeurs de l'UMP et aussi le monde catholique modéré ouvriront les yeux sur NS.
    C'est le paradoxe, la droite "classique" vote N.Sarkozy qui impose le communautarisme. Les francs-maçons - par la défense de leur laïcité - recusent ce même communautarisme (voir les protestations de je ne sais plus quelle loge contre la Halde jugée trop pro-Islam).

    L'espace médiatique et politique rend les français coincés entre laïcité à la FM et islamisme au nom de la diversité.

Les commentaires sont fermés.