Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen demande à Sarkozy de dissoudre la commission Attali

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Selon le Figaro, la Commission Attali en charge de réfléchir sur la croissance, propose de relancer l’immigration, qui serait «  une source de création de richesse, donc de croissance », et permettrait de détendre le marché du travail.

Alors que 10 millions d’immigrés se sont installés chez nous en 30 ans, au rythme désormais de 400.000 personnes supplémentaires chaque année, et que cette immigration, principalement d’assistance, est une cause majeure de l’appauvrissement du pays, Monsieur Attali, ancien Conseiller du Président Mitterrand,  propose d’accroître les flux d’entrées.

On croit rêver mais c’est un cauchemar politique, économique et social que prépare cette Commission. Je demande solennellement au Président de la République de la désavouer et de la dissoudre, au nom des promesses de sa campagne, de sa mission de défense des intérêts de la nation et du simple bon sens.

Commentaires

  • comme disent tous les pires des demagogues,plus le mensonge est gros plus il passe!
    attali et cyrullnik haissent le pauvre paysan gaulois d orogine au point qu il ne peuvent plus attendre sa disparition,ayant peur de ne pas y assister,ils accelerent la chute,c est l alpha et l omega de la franc maconnerie
    celà a debuté en 1789 et m un genocide venden,m l execution massive de pretre, m l application de la doctrine orwellienne par le biais des medias et de l education .........
    ils n y parviendront pas et paieront tres cher leur infamie.

  • Chaque jour qui passe amène son lot de nouvelles commissions, de propositions de ces commissions, et de communiqués de réaction des uns et des autres.

    Mon choix en faveur du Front National, et de son président Jean-Marie Le Pen se renforce chaque jour, à la lecture de ces informations.

    Comment ose-t-on encore présenter l'immigration comme d'une "chance pour la France"
    alors que, bien que biaisés autant que faire se peut par les média, les effets néfastes de l'immigration sautent aux yeux de tous ?

    Je ne sais même plus que penser de ce genre de proposition. Est-ce du cynisme ? est-ce de la provocation ? est-ce un mépris incroyable du peuple ?

    Attali m'apparaît comme un de ces nobles, si imbu de sa noblesse et si persuadé d'être différent de ses congénères humains qu'il n'hésitait pas à se déshabiller devant eux, ne les tenant pas pour êtres humains.

    De plus, n'oublions que J. Attali a un bilan désastreux, en tant que PDG d'AIr France (jusqu'en 1993). Des milliards de pertes, une recapitalisation d'Air France décidée en catastrophe par E. Balladur, et un nouveau président, c'est cela qui fut nécessaire pour faire repartir la machine.

    Comment peut-on confier une telle commission à quelqu'un qui a prouvé de façon aussi flagrante son incompétence ?

    Tout cela est révoltant, et seul Jean-Marie Le Pen trouve les mots justes pour dénoncer cette mascarade : "On croit rêver mais c’est un cauchemar politique, économique et social que prépare cette Commission."

  • pour Ysengrin: je crois que les frères jumeaux Attali sont aussi doués l'un que l'autre pour nous pomper l'air.

  • Merci à Ysengrin de rappeler que "génie de la photocopieuse" ex collaborateur de l'ignoble Mitterrand a été un président catastrophique pour Air France.

    Si n'importe qui avait le pédigree d'Attali, on n'en entendrait plus parler depuis longtemps (à condition qu'il ne soit pas en prison).

    Et maintenant le Président de la "laïcité positive" nomme à un poste "prophétique" un collaborateur nul de Mitterrand. Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ?

    Ceux qui on voté Sarkozy ou qui le soutiennent comme la triste Boutin, sont des cocus et certains des cocus magnifiques. "A la gamelle" comme disait de Gaulle.

    Je me félicite décidémment de ne pas avoir voté pour cet hypocrite de Sarkozy.

  • Il faut le comprendre, ce pauvre Attali. L’immigration, c’est ce qui le fait vivre, lui et toute la Nomenklatura mondialiste. Il défend son beefsteak. Quand les nations européennes n’existeront plus, il pourront danser en rond tranquillement.

  • Oui, cher Merlin, je pense comme vous : beaucoup de ceux qui ont voté Sarkozy doivent le regretter amèrement, se rendant compte maintenant qu’ils se font berner. Mais je me demande s’il n’est pas trop tard.

  • Ysengrin, j'apprècie votre commentaire. Il ne faut pas exclure une provocation donnant le beau rôle à N.Sarkozy.

    Cela dit, j'ai lu dans le Figaro que B.Hortefeux serait "noté" sur le nombre d'expulsion et d'entrée au titre de l'immigration de travail... Allez comprendre. Le problème n'est pas l'immigration mais l'immigration clandestine : il faut faire plaisir aux entreprises (par ex. de travail temporaire avec un décret spécial..).

Les commentaires sont fermés.