Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La régularisation des travailleurs clandestins est en marche

Conformément à ce qui est prévu par la dernière loi sur l’immigration (mais qui est passé largement inaperçu), le ministère de Brice Hortefeux a envoyé deux circulaires aux préfets pour leur demander d’étudier « avec une particulière diligence » les dossiers de régularisation de travailleurs clandestins signalés par leur employeur.

Les préfectures peuvent désormais délivrer des titres de séjour aux clandestins exerçant une trentaine de métiers « rencontrant des difficultés de recrutement », s’ils ont une promesse d’embauche...

Il est demandé aux préfets de « faire preuve de la plus grande bienveillance »...

Commentaires

  • Bonjour,

    Je voudrais s'avoire si mon cas rentre dans les criteres de regularisation.
    Je suis en France depuis 6an et je vie en concubinage avec une Françiaise depuis mon arrivée je declare mes impots et je travaille je participe a plusieure actrivité dans mon arrondissement 18em( comité des fête , journale du 18 em aide aux victime AVA 18 , secoure populaire........) ja'i ma soeur qui est Française avec ses enfants ,son maris et mon père et un ancien combattant Français.

    MERCI de me repondre . Cordialement
    A.BOURAÏNE

Les commentaires sont fermés.