Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une charte de la dictature eurocratique

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union européenne ont très solennellement signé à Lisbonne un traité européen, en l’absence toutefois spectaculaire du Premier ministre britannique.

C’est le même traité qu’ils avaient déjà très solennellement signé à Rome le 29 octobre 2004.

A la différence près que la nouvelle mouture est illisible et, surtout, que le texte sera ratifié sans que l’on demande l’avis des peuples, à commencer par ceux qui ont osé dire non à la première version.

A Lisbonne, les chefs d’Etat et de gouvernement ont signé un déni de démocratie, une charte de la dictature eurocratique et du mépris des peuples.

Reste enfin le symbole : la cérémonie s’est déroulée dans un monastère désaffecté, pour bien souligner que leur Europe est aussi une Europe qui renie ses racines et ne conserve son héritage que pour en faire le décor de ses forfaits.

Commentaires

  • ... Et pendant ce temps-là, France Intox fait son travail en donnant la parole aux pro-traité de Lisbonne.
    France Intox n'oublie pas dans le sujet suivant de rappeler que JM LEPEN passe en jugement pour apologie de crime de guerre pour ses derniers propos...

    Bref, France Intox, ça me rappelle :
    Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand !

Les commentaires sont fermés.