Communiqué de Martial Bild, tête de liste du Pôle des tricolores, soutenu par le Front National, pour les élections municipales de Paris
Martine Lehideux, tête de liste dans le 16e arrondissement sur la liste conduite par Martial Bild pour le Front National, assistait au Conseil d’administration du STIF, l’autorité organisatrice des transports en commun en Ile-de-France.
Lors du vote du Budget 2008, Martine Lehiduex est intervenue pour dire qu’elle en approuvait les grandes lignes mais qu’elle s’abstenait pour marquer sa ferme désapprobation envers la « tarification sociale ». Cette tarification, mise en place par le Conseil Régional, offre en effet la gratuité des transports en commun en Ile-de-France aux bénéficiaires de l’AME (Aide Médicale d’Etat), c'est-à-dire des immigrés clandestins !
Cette scandaleuse préférence étrangère constitue une véritable insulte à tous les Français et une rupture de l’égalité de tous devant la loi. Martial BILD l’a combattue lorsqu’elle est passée devant le Conseil Régional et il continuera à s’y opposer. Cette mesure récompense ceux qui enfreignent la loi et apparaît comme un signe d’encouragement à l’immigration illégale.
Dans le cadre de la campagne municipale pour Paris, Martial Bild lance d’ailleurs une grande campagne de tracts sur ce sujet intitulée :
« Parisiens… devenez immigrés illégaux ! ». Ces tracts sont distribués et boités depuis quelques jours dans les vingt arrondissements parisiens.