Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pèlerins de la Sainte Tunique

Du bulletin du service de presse de l’UNEC (www.radio-silence.tv)

Vous êtes déjà 23 « pèlerins mensuels à la Sainte Tunique » pour y prier le rosaire, surtout les mystères douloureux, « pour la France et pour l'Europe chrétiennes ». Chacun peut choisir le jour du mois qui lui convient, pour au moins 12 mois à venir, en sachant que la Basilique d'Argenteuil est ouverte pour les visites de la Sainte Tunique tous les jours de 15h. à 17h., et le week-end de 16h. à 18h. Pour les nouveaux, faites nous connaître le jour que vous aurez choisi (par ex. chaque 3e mardi du mois, chaque 1er samedi du mois, etc..), et vous recevrez votre « carte du pèlerin ». Dès que nous serons 30, c'est-à-dire qu'une permanence quotidienne est assurée tous le jours du mois, nous inviterons ces 30 pèlerins pour réfléchir ensemble comment faire revivre l'ancienne Confrérie de la Sainte Tunique. Quel honneur pour nous d'être si près d'elle et de pouvoir ainsi « monter la garde », au nom de toute la Chrétienté ! Le Miracle viendra de là, du Saint Sang de NSJC, il n'y a aucun doute.

Notez dès maintenant, s.v.p., que nous organiserons la procession de la Sainte Tunique, en traversant tout le centre d'Argenteuil comme dans les anciens temps, le 1er dimanche de la Passion, c'est-à-dire le 9 mars 2008, comme nous l'avons fait ce même dimanche en 2006 et 2007. L'an dernier nous étions plus de 300 pèlerins, espérons d'être cette fois-ci 500 ! Dès à présent plusieurs paroisses de l'extérieur du Val-d'Oise ont signalé qu'elles enverraient des pèlerins. Honneur aux Saintes Reliques que N.S. Jésus-Christ a confiées à la France ! Nous sommes prêts à donner des conférences (diaporamas) préparatoires dans les prieurés et paroisses, si vous nous le demandez.

UNEC, BP 70114, 95210 St-Gratien, unec@wanadoo.fr. Tél./Rép./Fax 01 34 12 02 68.

Les commentaires sont fermés.