Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernadette perd la tête

Dans une interview à paraître demain dans Le Figaro Magazine, Bernadette Chirac ne tarit pas d’éloges sur Hillary Clinton, qui est « une grande professionnelle », d’une « expérience extraordinaire », « dotée d’une intelligence prodigieuse », qui deviendrait « un formidable drapeau pour la lutte des femmes dans le monde » (sic). « Elle sait que je la soutiens », dit Bernadette, ajoutant qu’elle est « disponible » si elle peut être « utile quelque part dans sa campagne ». Elle va même le lui « proposer », et lui demander d’être invitée à la Convention démocrate...

On savait que Jacques Chirac avait toujours été de gauche, mais Bernadette ne donnait pas vraiment cette image jusqu’ici...

Commentaires

  • Si je n'avais pas besoin de mes bras auxquels sont attachées mes mains qui me servent à écrire avec mon clavier, j'aurais depuis longtemps laissé tomber ceux-ci!

    J'imagine bien Hillary, qui clamait devant une assemblée démocrate en août dernier "I am your girl !" avec Bernadette, sur scène, sous les confettis: "we are your girls !". Un tantinet vulgaire, non?

    Pas tant que cela si l'on observe le prêche démagogue prodigué par ces professionnelles, voici la moitié du couple Chirac qui dévoile enfin son appartenance: bien à gauche. Enfin me direz-vous, à juger par la politique menée par sa girouette de mari, personne n'est vraiment surpris. Aux aspects calamiteux de son absence de leadership, on sait enfin, où, sur le spectre politique se situait le couple: très à gauche. Personne n'est surpris.

  • et des gauchistes à 30000 euros mensuels déclarés!
    elle est bien représentée la gauche...

Les commentaires sont fermés.