Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le congrès du FN

Sur le site du FN on trouvera la liste des nouveaux membres de comité central, du bureau politique, du bureau exécutif, le discours de Marine Le Pen du dimanche matin, et le discours de clôture de Jean-Marie Le Pen.

Il y a désormais deux vice-présidents exécutifs : Bruno Gollnisch, chargé des affaires européennes et étrangères et de l’adaptation du programme (suite des CAP, les comités institués pour l’élection présidentielle), et Marine Le Pen, responsable de la communication, de la formation et de la propagande. Au bureau exécutif, Wallerand de Saint Just remplace Martine Lehideux.

A l’élection du comité central, Bruno Gollnisch a obtenu 85,14% de voix, Marine Le Pen 75,76%. (Quant à moi je suis12e avec 46,41%.) A noter que dans la liste donnée sur le site du FN seuls les 100 premiers sont dans l’ordre du nombre de voix qu’ils ont obtenu. Les suivants ont été « cooptés », en fait nommés par Jean-Marie Le Pen (c’est ce qui explique par exemple que Jean-François Jalkh et Wallerand de Saint Just soient cités ensuite : ils ne sont pas arrivés 101e et 102e : ils ne pouvaient pas se présenter parce qu’ils étaient les organisateurs de l’élection).

Commentaires

  • Je n'ai pas eu le culot de vous aborder à votre stand dimanche à Bordeau...
    Je voulais juste vous dire combien j'étais contente de votre élection au Comité Central.
    Il est bon que les intelectuels nationalistes (dans toute l'acceptation noble du mot) soient représentés au sein de l'appareil de notre mouvement.

    Toutes mes félicitations

  • Bravo pour votre score tout à fait honorable.

  • Je me joins à @maguelone pour vous féliciter et vous dire à quel point votre présence est importante pour beaucoup d'entre nous.
    Merci.

  • Bravo à vous Monsieur Daoudal. et également à Bruno Gollnisch avec ses 85,14% de voix.

    Merci

  • Le Pen désigne un communiste au comité central...on aura tout vu!

  • Dans la presse locale,Touzé qui ne s'est pas présenté au congrès déclare (selon le journal)
    "S'il y a une liste Fn au Havre,je la conduirai ou il n'y en aura pas"
    Avec ce genre de déclarations,le FN se plaindra d'être jugé totalitaire...ca promet un joli score...

  • Félicitations, Yves, votre présence catholique rééquilibrera la malheureuse présence marxisto-jacobine du calamiteux (bien que talentueux) Alain Soral et de son ami pro uGeorges, amis pro syriens et pro iraniens du clown africano-quelque chose Dieudonné (dont le nom prouve que Dieu peut nous punir dès ici bas).

Les commentaires sont fermés.