Communiqué de Jean-Marie Le Pen
Par le vote de son bureau national en faveur du traité de Lisbonne, le Parti socialiste a pris la très grave responsabilité de faire adopter la nouvelle mouture de la Constitution européenne par le Parlement.
En effet, il avait la possibilité (qu’il s’interdit désormais) d’empêcher le gouvernement d’obtenir la majorité des trois cinquièmes lors du vote de révision constitutionnelle au Congrès. Le rejet de cette révision aurait obligé le président de la République à organiser un référendum. Or, tout au long de sa campagne présidentielle, Ségolène Royal s’était prononcée sans ambiguïté en faveur d’un référendum.
Le parti socialiste se renie.
« On ne peut pas lâcher le peuple », proteste Arnaud Montebourg.
La preuve que si. Quand on est socialiste.
Commentaires
Très bon communiqué de JMLP, comme à son habitude. Est-ce que tous les partisans du non vont réussir à s’entendre pour empêcher cette nouvelle trahison ?
Oui, excellent communiqué. L'UMPS roule dans la farine le peuple, sur ce sujet comme sur tant d'autres.
La constitution européenne, vous n'en voulez pas ? vous l'aurez quand même !
La Turquie dans l'Europe vous n'en voulez pas ? on la fera venir quand même !
L'islamisation, les mosquées vous indisposent ? vous les aurez quand même !
Vous voudriez mettre fin à l'immigration ? on l'amplifiera quand même !
...
J'arrête, car je ne puis passer mon après-midi à recenser toutes ces trahisons. Je n'aime pas parier sur le malheur, mais j'en viens réellement à souhaiter la banqueroute générale (vers laquelle on s'achemine à grands pas (dette de l'état, déficit de la sécurité sociale, retraites, etc.)), que je considérerais comme salutaire, et qui nous permettrait de revenir à nos valeurs fondamentales, de liquider tous ces gugus anti-français qui nous massacrent depuis trop longtemps.
Oui très bon.
Il faudrait pouvoir s'unir. Voir aussi la très bonne réaction de JP Chevénement à propos de S.Royal : j'aurais aimé que Mme royal s'appelle cosntance...
Au FN lorsqu'il est invité dans les médias de se saisir de la question (même si le journaliste ne pose pas la question) et appeler au respect du sufrage universel. La société post-démocratique et sa "gouvernance" technocratique ressemble à une dictature du Bien décrite par 1984, le "Meilleur des mondes" et "3 entretiens" de Soloviev.