Huit chercheurs travaillant pour un groupe de réflexion conservateur ont écumé pendant un an les bibliothèques de centres musulmans de Grande-Bretagne. Ils ont trouvé 80 livres prônant le jihad, la haine des non-musulmans, la décapitation des apostats, la lapidation des femmes adultères, etc. Ils n’ont trouvé de tels livres que dans 25 des lieux visités, mais ce sont les mieux financés et les plus dynamiques, les plus huppés aussi, comme le collège Roi Fahd ou le centre culturel Al Manaan.
En août, une autre enquête avait révélé que les bibliothèques publiques regorgeaient de telles publications, en anglais, en arabe, en bengali, en ourdou. A propos du rayon islam du centre de Tower Hamlet, un chercheur déclare qu’il n’y a rien d’anormal à autoriser des lectures controversées, mais que ce qui pose problème est le déficit de textes critiques. « C’est comme si la section Deuxième Guerre mondiale était constituée des seuls exemplaire de Mein Kampf ». Mais oui, bien sûr. C’est le contraire qui serait étonnant. Il serait peut-être urgent de se rendre compte de ce qu’est l’islam, et que tout ce que l’on trouve dans les livres incriminés vient du Coran et des hadiths : il s’agit de l’islam, tout simplement.
Mais les Britanniques sont loin de comprendre de quoi il s’agit, quand on voit l’islamofolie qui règne dans ce pays. Le dernier délire en date est cette école primaire où tous les élèves (plus de 250) et tous les instituteurs (41) ont dû se déguiser en musulmans pour la fin du ramadan. Et la fête de l’après-midi était réservée aux femmes, parce que les quelques pères musulmans ont fait savoir qu’il était interdit que leurs femmes puissent se mêler aux hommes. Et les autorités ont applaudi, expliquant qu’il s’agissait d’un programme pour la diversité et la promotion du multiculturalisme... (cf. le Daily Mail, et le Sun - via Bafweb)
On apprend aussi qu’un lobby socialiste britannique préconise de « dévaluer » Noël au profit d’autres fêtes religieuses afin « d’améliorer les relations interraciales » : « Comme il sera difficile d’expurger Noël du calendrier, l’impartialité requiert des organismes publiques d’accorder une importance égale aux autres religions. » Il faudra aussi déployer d’autres drapeaux que le drapeau britannique, arrêter l’éducation religieuse « sectaire » (à savoir chrétienne), etc.
Commentaires
Cette islamophilie pathologique anglaise, que M. Daoudal a qualifié, à juste titre, d'islamofolie, est tout de même curieuse. On s'attendrait plutôt à la trouver en France (nous n'en sommes pas encore là, quoi que...).
Economiquement, les Anglais ont fait preuve de beaucoup plus de pragmatisme que nous, aussi est-il pour le moins étonnant de les voir en manquer cruellement à l'égard de l'islam.
C'est très curieux.
L'islamofolie est fautive :
"Le matin de cette fête tout le monde pourra se réunir, mais l'après-midi, la fête sera interdite aux hommes parce que les papas musulmans ne veulent pas que les mamans musulmanes soient confrontées à des papas non musulmans (...)"
Comment des Anglais si sensibles au droits de l'homme peuvent-ils accepter que les "papas" musulmans décident ce qui est bon ou mauvais, pour les mamans.
Ne sont-elles pas assez grandes pour décider toutes seules ce qui est bon pour elles ?
En officialisant la violation des droits de la femme, l'inégalité des sexes, les autorités de l'école, sous couvert de "respect des traditions" et "respect de la diversité" voire de "liberté religieuse" commettent un véritable crime contre le bien commun et les droits de l'homme.
A quand les sanctions contre ceux qui violent les droits de l'homme ?
Cher Merlin, il ne faut pas se faire d’illusions : la Grande-Bretagne est, tout autant que nous, sous la domination des mondialistes, même s’ils ont réussi à échapper à quelques dictats, par exemple les Anglais ont repoussé l’euro. Les droits de l’homme chez les mondialistes ne sont qu’un slogan destiné à imposer leur dictature qui s’abat sur les Anglais comme sur les autres peuples européens : tout est bon pour écraser le chrétien-européen, et imposer la prééminence du non-chrétien-non-européen.
Oui, Cher Abad, mais il nous faut bien saisir que, comme l'Eglise nous y invite seuls les droits de l'homme permettent de lutter intellectuellement au moins, contre les injustices commises au nom de la "liberté religieuse" etc.
Or on lit les hommes par des paroles et chaque homme désire naturellement voir Dieu, il nous faut donc avoir confiance que ce que nous disons améliorera notre condition et permettra de lutter pour l'indépendance de la France et le bonheur des Français, et aura un rejaillisement sur le bien commun de l'humanité entière.
C'est notre bonheur de laïcs de pouvoir et de devoir lutter contre l'injustice et pour le bien commun. Il ne faut donc pas être islamophobe, mais pour la justice.
Donc pas de désespoir, mais au contraire la confiance que ce que nous dirons améliorera la condition de l'homme.
"on lie" et non "on lit" Avec mes excuses.
« Il ne faut donc pas être islamophobe, mais pour la justice », complètement d’accord avec vous, cher Merlin. Et le piège qui est tendu par les mondialistes aux chrétiens-européens, c’est de créer volontairement des injustices, souvent atroces, pour pousser à l’islamophobie, et ce sera la perte de l’Europe
Le danger islamique est pas secondaire, mais il n'est pas moteur, c'est vrai.
Cela dit, il peut devenir central.
Il faut , par conséquent, rester attentif.
Ce n'est pas l'islam qu'il faut combattre, mais il faut combattre pour les droits de l'homme pour l'égalité homme-femme, pour la liberté religieuse (y compris des musulmans et tout autre croyance).
Il est lamentable de noter que lorsque Sarkozy a mis en place la formation des imams avec l'aide des agents de l'Etat et donc de l'argent commun, ce qui est une grave injustice, il n'a même pas exigé ou même proposé une formation à la liberté religieuse, un enseignement sur la liberté de changer de religion, de ne pas croire, sur l'égalité des croyants et des croyances, des pressions sur l'Arabie Séoudite pour qu'elle s'ouvre à la liberté religieuse etc. Rien, rien de rien, il a en revanche excité les musulmans en leur disant que certains ne les aimaient pas. C'est un irresponsable. (discours de Sarkozy en qualité de Ministre de l'Intérieur à la Grande Mosquée de Paris du 26 septembre 2006 pouvant être lu ici:
http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/a_l_interieur/le_ministre/interventions/archives-sarkozy-2005-2007/visite-mosquee-paris/view)
Sarkozy est un homme double, on ne va pas tarder à en prendre conscience.
Le sol anglais se trouve être le siège du grand laboratoire progressiste européen.
Ce n'est bien sur qu'une vitrine (très proche de nous!) qui répand sur les vielles nations européenne son venin malfaisant!
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas constater à quel point le peuple britannique est pris en otage par cette façade médiatique illuminée de loin par les américains.
Albion est morte depuis fort longtemps, l'Angleterre d'aujourd'hui, le jouet de la city, n'est rien de moins que la tête de pont des néocons étausiens en Europe, un veritable cheval de troie!
Aujourd'hui, la France à son Blair en la personne de Sarkosy! Autant vous dire que tout ce "progressisme de laboratoire" va déferler chez nous très rapidement...
Chirac va bientôt passer pour un De Gaulle avec ce que nous prépare Sarko.....
Remarque, c'était peut etre prévu dans "le deal"....
Va savoir Charles...
Un signe d'espérence :
http://vitamivero.free.fr/spip/spip.php?article2146