Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nice : une alliance Peyrat-FN ?

Jean-Marie Le Pen a déclaré sur Canal Plus que si Jacques Peyrat se présente de nouveau à la mairie de Nice, le Front national pourrait faire liste commune avec lui pour battre Christian Estrosi, qui a officiellement annoncé sa candidature dimanche dernier.

Jacques Peyrat doit être reçu aujourd’hui par le président de la République (ou plutôt par le président occulte de l’UMP). « Peut-être que M. Sarkozy va lui proposer une ambassade ou ne je sais quel poste intéressant, dit Jean-Marie Le Pen, mais s’il ne fait rien il y a des chances que Peyrat, qui est un battant quand même, puisse ne pas se contenter d’être mis sur la touche. »

Jean-Marie Le Pen rappelle que Jacques Peyrat est « l’un de nos vieux compagnons ». Les deux hommes s’étaient liés d’amitié en Indochine. Jacques Peyrat a quitté le Front national en 1995 pour devenir maire UMP de Nice. Il a toujours gardé de bons rapports avec le FN local, notamment avec Gérard de Gubernatis qui est aussi un vieil ami...

Commentaires

  • Espérons que cela puisse se faire; sinon le FN seul face à Estrosi serait pas mal non plus.
    Bref, l'objectif est de se débarrasser des imposteurs de l'UMP qui précipitent sournoisement la France dans le puit sans fonds du mondialisme.

  • Je m'associe au souhait de mon camarade @abad. J'ai déjà cité ici le débat pedant la campagne présidentielle sur France-Culture entre Estrosi, un prétre et un CGTiste sur le travail du dimanche.

    Le 1er défendant cette idée avec des arguments d'un matérialisme et une vision de la société absolument atroces. L'horreur du "travailler plus pour gagner plus" sans vision des familles et s'asseyant sur l'esclavage des caissier(e)s au souhait de consommation des bobos cools et friqués.

Les commentaires sont fermés.