Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’éloquent constat de Valéry Giscard d’Estaing

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Valéry Giscard d’Estaing explique de façon précise que dans le nouveau traité européen les dispositions de la Constitution européenne sont « mises dans un ordre différent ». Il s’agit d’un « traité d’amendements » où l’on « modifie un par un des articles des traités anciens pour y ajouter le contenu du traité constitutionnel ».

Tel est le témoignage irréfutable du père de la Constitution européenne.

La première version ayant été rejetée par le peuple français, la nouvelle version, qui est la même en ordre dispersé, ne peut en aucun cas être adoptée par le Parlement. Elle ne peut qu’être de nouveau soumise au peuple.

Il serait particulièrement honteux de nous occuper d’une réforme institutionnelle si nous ne commencions pas par appliquer les principes de base de la démocratie.

Le peuple français doit impérativement être consulté sur ce vrai-faux nouveau traité.

C’est le sens de la pétition que nous lançons.

Commentaires

  • On peut exprimer son opinion ici:

    http://www.expression-publique.com/expression-publique/main.php

    Parmis les sondages, le plus récent est celui-ci:
    "Donnez votre avis sur l'actualité, les mouvements sociaux, l'idée d'Union méditerranéenne, le PS et le traité européen simplifié !"

  • Ce matin cauchemard dans le Tram. Je vois en une des "gratuits" la sortie du grenelle, avec une photo de NS avec Al Gore, Barroso...

    En tant qu'électeur ayant voté NON, j'ai bien conscience d'être un pu limité intellectuellement. Je fais donc appel à plus compétent que moi.

    Quelqu'un peut-il m'expliquer la présence de Barroso que NS nous impose matin, midi et soir (14 juillet...) ? Qu'est ce que fait ce type en France ? C'est le nouveau kapo ?

Les commentaires sont fermés.