Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen reçue par Michèle Alliot-Marie

Communiqué du Front national

Marine Le Pen et Steeve Briois ont été reçus aujourd’hui au Ministère de l’Intérieur par Michèle Alliot-Marie.

Au cours de cette rencontre, Marine Le Pen a pu exprimer au Ministre ses craintes concernant les deux agressions violentes dont elle a été victime en quelques semaines.

Plus généralement, elle a insisté sur les conditions d’insécurité dans lesquelles se déroule la campagne municipale d’Hénin-Beaumont.

Steeve Briois a souligné les problèmes de sous-effectifs de la Police Nationale dont souffre la circonscription d’Hénin-Beaumont.

Ils ont par ailleurs évoqué la montée croissante de la violence.

Marine Le Pen et Steeve Briois se félicitent d’avoir trouvé chez Madame le Ministre une écoute attentive.

Commentaires

  • Pour une fois, décernons un satisfecit à NS et à son gouvernement : en effet, ces derniers ne rejettent plus le Front National, et recoivent même leurs dirigeants. Ceci est d'autant plus notable qu'ils auraient pu prendre prétexte des mauvais résultats électoraux du FN pour poursuivre sur la "voie Chirac", caractérisée par un sectarisme d'inspiration gauchiste.

    De plus, ce dialogue naissant contribue à dédiaboliser l'image du FN, rendue passablement négative par la volonté de la plupart des journalistes, aussi n'était-il pas dans les intérêts de l'UMP de l'amorcer, c'est donc d'autant plus élégant de leur part.

Les commentaires sont fermés.