Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FN se redresse

Communiqué de Louis Aliot

Louis Aliot, Secrétaire Général du FN, se félicite des résultats des deux élections cantonales partielles d’hier qui ont de nouveau démontré que le front national retrouvait sa force électorale.

Dans le canton de Tomblaine (54), la candidate du FN Geneviève Thiry fait passer le score du Front National de 5,35 % aux élections législatives à près de 9 % lors de la partielle de dimanche.

Dans le canton de Villemonble (93), Marie-Estelle Préjean fait passer le score du Front National de 4,85 % aux dernières élections législatives à 8,75 % lors du scrutin partiel. Mieux, la candidate du Front National progresse de 1,5 % par rapport à la dernière cantonale de mars 2001.

A cinq mois des échéances cantonales et municipales, ces deux tests démontrent que le FN reconquiert son électorat puisque, dans le même temps, les candidats UMP enregistrent une baisse significative par rapport aux élections législatives.

Commentaires

  • Bonnes nouvelles !

  • Tout va donc pour le mieux. Ne changeons rien. Vive Jean-Marie Le Pen, futur président du FN !

  • J'ai vu JMLP aux obsèques de S De Béketch et salué Roger Holeindre mais il-yavait auss les deux Bruno.Le Pen a l'air en forme, comme ça, mais il devrait avoir la sagesse de se mettre en retrait, à mon avis.Quant aux mouvements adverses, ils devraient fusionner mais ne rêvons pas et ne croyons pas trop aux urnes!

Les commentaires sont fermés.