Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villiers revient à la niche

Communiqué de Marine Le Pen

C’est au moment où Nicolas Sarkozy promeut l’immigration économique, organise l’adhésion de la Turquie dans l’Union européenne et relance le traité européen, que Philippe de Villiers choisit d’annoncer le ralliement du MPF à la majorité UMP.

« Toujours une petite soupe à la maison ! »

En échange du reniement de ses déclarations de campagne, il se fait piteusement promettre le sauvetage politique de quelques petits notables MPF en perdition. Avec cette allégeance publique à l’UMP, avant le ralliement programmé de Dray et de Jack Lang, on assiste à la « CNIsation » du MPF. Cette position de supplétif alimentaire confirme son discrédit politique et scelle à bref échéance sa disparition pure et simple.

Le FN seule opposition

Marine Le Pen appelle tous les patriotes du MPF opposés à la mondialisation, à l’immigration Sarkozy et à l’Europe fédérale à la rejoindre pour poursuivre, ensemble et sans concession, le combat pour la souveraineté et l’identité de la France.

Commentaires

  • Et dire que certains d'entre-nous ont crû en Villiers, dispersant leurs forces contre la racaille politicienne.Certes, nous ne nous faisions aucune illusion sur l'élection de LE PEN qui lui-même, était incapabe et sans volonté forte de renverser le système et qui en plus avait adouci son discours ! Mais come l'expliqua De Béketch, notamment, il fallait ne se rassembler que sur le FN ou s'abstenir et c'est ce que l'établissement a empêché en favorisant Sarkozy.Quand on pense que l'opinion publique générale n'a jamais été aussi près des thèses nationales et que nous avons une fois de plus échoué, nous divisant et querellant !

  • Comme c'était prévisible !!
    J'ai approché le MPF, très peu de temps, mais assez pour me rendre compte qu'il n'y avait aucune cohésion au sein de ce parti.
    Beaucoup doivent être énormément déçus... car Villiers avait juré ses grands Dieux que jamais il ne rejoindrait Sarkozy....
    Décidément, il n'y a que le FN pour sortir la France de cette faillite annoncée.

  • Je ne pense pas que le FN sortira la France de l'impasse.
    Seul un parti explicitement catholique (traditionnaliste, comme la Ligue des familles en Pologne) et royaliste pourra le faire.

    Quand à P2V (dont je suis un cocu : je ne me plains pas on m'avais prévenu), Dieu le jugera (comme nous tous). Jugement qui peut être plus terrible que celui des hommes.

  • Pfffffff Villiers se fout du monde!

    Aslan, je suis d'accord avec vous, et cependant vous ne pouvez attendre indéfiniment Jeanne d'Arc!

    En attendant le pays s'enfonce

Les commentaires sont fermés.