Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Progression du FN à Saint-Avold

Communiqué de Louis Aliot

Louis Aliot, Secrétaire général du FN, se félicite du score réalisé par Nathalie Pigeot, candidate du FN à l’élection cantonale partielle de Saint Avold 2.

Alors que ce scrutin était une répétition générale des prochaines municipales où s’affrontent l’actuel et l’ancien maire de « l’Hopital », « dualisant » cette élection de notables, le Front National a pratiquement doublé son score par rapport aux dernières élections législatives.

Avec 12,17% des voix, Nathalie Pigeot enregistre une forte progression notamment dans la commune de Hombourg Haut où elle réalise 20,8% là ou le FN n’enregistrait que 8,7% en juin dernier.

Dans cette commune, l’insécurité règne en maître, le centre social a été incendié et Marine Le Pen s’était rendue la semaine dernière pour rencontrer les habitants.

A Macheren, le FN double son score en passant de 6,5% aux législatives à 12,06% tout comme à Saint Avold où Nathalie Pigeot sera candidate aux municipales de mars prochain et où elle enregistre, la aussi, le score de 12%.

Des résultats prometteurs pour les prochaines échéances et qui démontrent qu’il faudra bien compter avec le Front National.

Les commentaires sont fermés.