Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carrefour de l’islam

Non content d’avoir édité un copieux catalogue spécial Ramadan, Carrefour (qui se garde de faire la moindre allusion à Noël ou à Pâques au moment de ces fêtes) a installé dans ses supermarchés un rayon des livres publiés par Albouraq, avec les classiques de la charia et des hadiths, qui seraient évidemment interdits pour provocation à la haine s’ils n’étaient pas musulmans. A voir et à lire sur l'Observatoire de l’islamisation.

Commentaires

  • Carrefour contre la liberté religieuse.

    Car la liberté de croire est aussi celle de ne pas croire. Si j'incite à la violence en matière religieuse je vais contre la liberté religieuse.

  • Surtout Carrefour est contre la liberté de croyance chrétienne, puisqu'il est vrai que l'on n'y trouve rien concernant cette religion. Pas de Bible, de Nouveau ou Ancien Testament rien...par contre bientôt on retrouvera surement tout l'attirail du parfait muz toute l'année et dans tous les Carrefour (Coran, Hadith, tapis de prières, ouvrage de propagande, Garaudy...) Quand on dit que l'argent n'a pas d'odeur !

  • Il y a peut-être une explication plus simple: quand on met des bibles en ventes, et bien, elle ne se vendent pas...

Les commentaires sont fermés.