Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délire islamophile

La boulangerie industrielle Gregg’s a installé, dans sa nouvelle usine de Glasgow, des toilettes réservées aux musulmans. Les employés, qui n’en reviennent pas, font remarquer qu’il n’y a pas un seul salarié musulman dans les locaux. La firme répond qu’une demande de toilettes réservées aux musulmans a été formulée dans d’autres implantations de Gregg’s, et donc qu’elle en installera partout.

L’Ecosse est en pointe dans le délire islamophile. En août dernier, les institutions hospitalières avaient interdit aux employés des hôpitaux de manger dans les locaux, et demandé que soient enlevés les distributeurs de nourriture et de boisson, pendant la durée du ramadan.

Commentaires

  • Même en écosse, et pourtant dieu sait qu'il doit pas y en avoir beaucoup de muz (en rapport avec la France, l'Angleterre, les PB...) au pays des highlands ! Pauvre Europe...mon Dieu !

  • Question : les non-musulmans sont-ils autorisés à y aller pisser et y ch... ?

    C'est surréaliste ces toilettes vides qui attendent le musulman.

    [Réponse à la question: non, ces toilettes sont exclusivement réservées aux musulmans. YD]

  • Le plus surréaliste est le fait...que l'on devance maintenant leurs demandes ! Pourquoi pas demander de nous même l'application de la charia tant qu'à faire?

  • Enlever les distributeurs de boissons durant le ramadan est contraire à la liberté religieuse qui comprend la liberté de croire, mais aussi la liberté de ne pas croire.

    Personne ne peut imposer ses croyances à tous.

  • Peut-être pourrions-nous envoyer nos CPF en Ecosse en leur faisant miroiter qu’ils trouveront déjà installées des latrines adaptées à leurs … besoins ? Qu’en pensent les Ecossais ?

Les commentaires sont fermés.