Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite coupure

Je serai absent toute cette semaine. Si vous voulez tout savoir, je vais voir mon fils, ma petite-fille, ma mère, ma grand-mère, et mon père spirituel. Tous en Bretagne, évidemment.

Je signale que cette semaine est celle des quatre temps de septembre (dans la 'forme extraordinaire"...), mais que, vendredi, les quatre temps sont supplantés par la fête de saint Matthieu.

Samedi, il y a la manifestation parisienne contre le nouveau traité européen, et dimanche la journée de l’Agrif à Villepreux (voir dans la colonne de gauche, rubrique rendez-vous : cliquez pour avoir les renseignements).

Ceux qui seraient en manque de Daoudal (comme je les plains) pourront se procurer le dernier numéro de Reconquête, où ils trouveront le texte de ma conférence sur « culture de vie, culture de mort », ou plus précisément sur le sens de ces mots. (70 boulevard Saint-Germain, 75005 Paris, ou à Villepreux dimanche).

A bientôt si Dieu veut.

Commentaires

  • Une bien belle famille qui mériterait de vivre en France :-p

    Bon repos !

  • Et votre belle-fille, alors ???
    Une bien belle famille, en effet !
    (Cela dit, je suis de ceux qui attendent votre retour avec impatience).
    Amitiés

  • ah oui ! j' ai apprécié ce bel exercice de sémantique sur la "contre-culture de mort"

  • Vendredi, le messe qui fut dite était celle des quatre-temps, avec mémoire de Saint Matthieu. C'est d'ailleurs une messe un peu plus longue, car il y a, une fois n'est pas coutume dans la forme extraordinaire, plusieurs lectures.

Les commentaires sont fermés.