Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ignoble blasphème

Alain Escada (Belgique et Chrétienté) alerte les chrétiens (et tous ceux qui ont encore un peu de respect pour la religion) : la campagne de rentrée de la chaîne belge Plug TV (RTL Group) destinée aux jeunes est un ignoble blasphème, autour d’un Christ hirsute et ventripotent, dansant et éructant, entouré de jeunes femmes lascives et cornues. C'est intitulé "Une rentrée d'enfer"... Des spots publicitaires sont prévus sur toutes les chaînes du groupe et dans les cinémas. La présentation du site internet de la chaîne est entièrement axée sur cette campagne. C’est à vomir.

Addendum 12 septembre. Suite à la protestation de Belgique et Chrétienté, le jury d'éthique publicitaire a réagi (mollement): "Le Jury a estimé que la manière dont les symboles religieux (personnage de Jésus, signe de croix….) sont utilisés et ce à des fins commerciales ne témoigne pas de bon goût. Pareille forme de communication pouvant provoquer des réactions négatives auprès d’une partie du public, il a estimé devoir formuler un avis de réserve, conformément à l’article 4 de son règlement."

Belgique et Chrétienté continue naturellement de réclamer la suppression de cette campagne.

Commentaires

  • Mais dire publiquement que "l'Art Contemporain, ce n'est pas de l'art", vous mène tout droit devant les tribunaux.

    Si le mouvement national néglige l'exigeance du renouveau religieux (i.e. catholique ou assimilable), il est perdu.

Les commentaires sont fermés.