Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chez Dati, ça continue

Selon le site internet du Point, deux autres conseillers du ministère de la Justice sont partis : Jacques Carrière, conseiller technique pour l’organisation judiciaire et la magistrature, a donné sa démission, et Valérie Bonnard, conseillère technique pour le dialogue social et les affaires budgétaires et administratives, a été « congédiée dans des conditions particulièrement houleuses ».

Interrogé par l’AFP, le porte-parole du ministère « rappelle » que le nouveau directeur de cabinet a annoncé dès sa nomination (en juillet) « qu’il opérerait très naturellement une réorganisation, pour la rentrée de septembre, du cabinet, dont la nouvelle composition sera annoncée dans les 48 heures ». Et pour 48 heures ?

Commentaires

  • Que ce soit dans les cités ou les ministères, il semble que ces gens soient de véritables répulsifs.

    Par contre, ne serait-ce pas à eux de partir, plutôt ?


    Trêves de plaisanteries à bon compte, je suis curieux de connaître les noms du prochain cabinet. Si nous avons des Saïd et compagnie, nous saurons ce qu'elle cherche.

  • "du palais d'un jeune lapin
    dame belette un beau matin
    s'empara.
    C'est une rusée, le maître étant absent,
    ce lui fut chose aisée"....
    Il est cetain que s'il m'était donné de rencontrer ceux qui ont élu le Président, grande serait ma tentation de leur offrir un peu d'herbe à lapins !

Les commentaires sont fermés.