Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy : tout, jusqu’à l’absurde

Le président de la République a reçu « la famille » du petit Enis (à savoir son père et son grand-père, car comme ce sont des Turcs les femmes n’existent pas).

Le président de la République est allé aux obsèques du marin pêcheur tué dans une collision.

Le président de la République va recevoir l’élève d’origine angolaise « victime d’injures racistes » tenues par un professeur. Lequel vient d’être condamné à un mois de prison avec sursis et 1.500 euros de dommages et intérêts pour avoir dit « Voilà Bamboula ! », et : « Tu es noir, tu voles, non ? ». Ces propos sont plus stupides encore que racistes. On comprend que le jeune garçon en ait été blessé, mais de là à en faire une victime qui mérite une manifestation de compassion officielle du président de la République.. .

Commentaires

  • Je subis un dégat des eaux depuis début juillet et vais recevoir prochainement la visite du Président.

  • Mon chien s'étant fait renverser par un scooter, l'Elysée m'a immédiatement contacté. Comment dois-je m'habiller pour le rendez-vous avec Sarkozy ?

  • Les commentaires sont dignes du post.

Les commentaires sont fermés.