Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ignoble exploitation d’un accident

Un garçon tchétchène a été grièvement blessé en tombant du 4e étage de son immeuble, à Amiens, en suivant son père qui voulait échapper par les balcons à la police venue l’interpeller. Alors que les policiers n’étaient même pas entrés dans l’appartement, ce sont eux, et le gouvernement, qui sont mis en accusation. Le groupuscule RESF s’est emparé de l’affaire, et les partis de gauche orchestrent une nouvelle campagne contre les arrestations et expulsions de clandestins, avec la complicité active des médias audiovisuels.

Le mot de « rafle » est de nouveau utilisé, et le parti communiste s’est particulièrement distingué en « exigeant » que « cessent les rafles qui plongent dans la terreur des familles entières ».

On s’étonne que les organisations représentatives de la communauté juive ne s’élèvent pas contre de tels propos.

Commentaires

  • Oui et les journalistes des chaînes publiques (payées avec l'argent de tous) rendent compte de "manifestations" qui ne sont que des réunions de même pas une dizaine de militant et sympathisants, avec interview de la grosse dondon de service qui pose en "chef de réseau".

    Non, non tout cela n'est pas de la prévarications, de l'usage de deniers publics à des fins privées (une petite secte), c'est de "l'information de service public" et ceux qui n'y croient pas iront en correctionnelle s'expliquer avec la police de la pensée communiste.

  • Je suis écoeuré également parceque les français ne sont pour la plupart informés que par les chaînes de télé ( le 2àH) qui privilégient des faits divers peu importants par rapport au fond, à la politique réelle etc.
    Mais le pire est que nos contemporains sont complètement anesthésiés et ne réagissent jamais en rien du tout.Les gauchos et autres ont fait du bon boulot en divisant le FN qui devenait une force jusqu'à la scission lorsque nosu formionsdes syndicats et réseaux légaux pour agir et s'infiltrer comme eux le font partout et être présents sur le terrain pour discuter avec les compatriotes, agir, distribuer des tracts etc.Nous ne sommes plus grand chose , il faut nous rassembler concrètement, fédérernos chapelles, ne plus avoir peur de la police de la pensée !

  • @Louis.
    De loin - et donc avec toute la prudence nécessaire - il me semble effectivement clair que la scission a été une catastrophe pour le mouvement national. Rétroactivement, je pense que les conséquences ne peuvent être interprétées que comme l'echec de devenir un parti de gouvernement.

    J'espère que - malgré certains éléments contraires - on saura tirer les leçons de ce passé.
    Et je pense que oui, les militants et sympathisants nationaux veulent un rassemblement MNR, FN, MPF réticents à l'UMPS. Il y a urgence : nous n'avons déjà qu'une faible puissance de frappe médiatique, les français subissent le double langage du Gouvernement et l'impossibilité d'avoir des débats vrais et ouverts (immigration, UE...).

  • A Louis, Antoine : oui vous avez raison ; il est urgent que tous les nationaux s’unissent et oublient leur petites divergences sans grande importance devant l’immense danger imminent : la disparition de notre pays !

  • Oui mais c'est à nous de réclamer cette union et cette mise à plat, nul au niveau des décideurs ne réagira, réclamons avant qu'il ne soit bien tard.

  • Tout à fait d’accord avec vous Yann ; je crois que c’est le sens de mes messages, ainsi que ceux de Louis, Antoine, Merlin,…

Les commentaires sont fermés.