Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la famille Dati…

On demande le frère. Un autre. On connaissait Jamal, condamné en première instance à six mois de prison avec sursis pour trafic de stupéfiants, qui comparaîtra mardi en appel. Voici Omar, dont on apprend qu’il est sous contrôle judiciaire depuis 2005, pour un trafic de drogue « de moyenne importance ». Il doit comparaître bientôt devant le tribunal de Chalon-sur-Saône.

Nicolas Sarkozy s’est rendu impromptu à la garden party du ministère de la Justice, hier, et s’est affiché avec Rachida Dati pour bien montrer qu’il la soutenait dans ses épreuves. Ou dans sa façon très spécifique de faire le ménage à la Chancellerie.

Au risque de montrer qu’il est le seul à la défendre…

Commentaires

  • Madame Dati est très méritante. Elle, elle vendait des savonettes dans sa jeunesse pour venir en aide à sa famille dans la téci où elle résidait. Ne vous moquez pas d'elle s'il vous plaît.

    "Elle vendait des cartes postales et aussi des crayons" Elle, c'était des savonettes.

  • La petite fille aux allumettes, on en pleurait presque lol

  • Vous trouvez vos commentaires pertinents? Peut-être les trouvez-vous drôles? Ils ne sont ni l'un ni l'autre... Ils sont la preuve de votre petit esprit mesquin de grenouilles de bénitier sautant sur toutes les occasions permettant de casser tout ce qui n'est pas un bon Français borné anti-avortement et fan de Benito 16...

Les commentaires sont fermés.