Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Delanoë subventionne la discrimination

Le site parisien Le Perroquet libéré dénonce la subvention annuelle (10.000 €) accordée par la Mairie de Paris à l’association Cineffable qui organise un festival de cinéma lesbien interdit aux hommes. Cette subvention devrait tomber automatiquement sous le coup de la loi, car elle encourage une discrimination à raison du sexe. Les organisatrices du festival vont jusqu’à proclamer : « La non-mixité est un privilège. » Sic.

Le Perroquet libéré a saisi la Halde , en octobre 2006. Il n’a eu aucune réponse. C’est une preuve parmi d’autres de la partialité de cette institution, qui ne surprendra que les niais. La Halde a été créée pour renforcer la subversion morale et sociale, pas pour la combattre.

Dans son argumentaire à destination des conseillers de Paris, Bertrand Delanoë prétend que Cineffable est une association qui a pour objet de « lutter contre tout sexisme » (sic), et que si elle organise un festival « réservé aux femmes » en automne, elle organise aussi une session mixte au printemps. Ces deux festivals sont indissociables, souligne Delanoë, qui croit ainsi échapper aux critiques.

La parade est habile. Le problème, c’est que Cineffable vient précisément de supprimer sa session « mixte », pour cause de désaffection du public et de déficit croissant. L’alibi de Delanoë ne tient donc plus.

Cette année, Cineffable a demandé une subvention, non seulement à la Mairie de Paris, mais aussi à la région Ile-de-France et au département de Seine-Saint-Denis, qui s’apprêtent donc sans doute à financer également une manifestation discriminatoire organisée par des extrémistes du lobby lesbien...

Commentaires

  • Bah évidemment ! Les discriminations ne peuvent être comprises que dans un sens des vilains chrétiens, des vilains hommes (mâles), des vilains blancs à l'encontre des autres !


    Comme dit Roselyne Bachelot (que par ailleurs je n'apprécie pas vraiment) à propos de Rama Yade : "Elle est femme et noire, elle va être promue. Heureusement qu'elle n'est pas lesbienne et handicapée, elle serait premier ministre !"

  • Je vous conseille d'aller voir l'article suivante: http://www.rue89.com/2007/06/29/guerre-socialiste-autour-de-la-mairie-du-13e-arrondissement-de-paris#comment-30125

  • Je te conseille de lire l'article suivant: http://www.rue89.com/2007/06/29/guerre-socialiste-autour-de-la-mairie-du-13e-arrondissement-de-paris#comment-30125

  • Saisir la HALDE, voyons cet organisme est chiraquien !

    D'ailleurs les fonctionnaires français sont dressés dans les écoles débrétiques à être partiaux et nuls (écouter François Hollande et Ségolène Royal, couple ayant fait l'ENA, ouaf, ouaf, ne parlons pas de l'ENM dont on apprécie tous les jours les résultats catastrophiques, voir Outreau etc.).

Les commentaires sont fermés.