Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un renfort socialiste pour... Marine Le Pen

Un notable ex-PS, Daniel Janssens, préside le comité de soutien de Marine Le Pen dans la 14e circonscription du Pas-de-Calais. Daniel Janssens a été pendant 17 ans secrétaire de la section PS de Leforest, et premier adjoint au maire de cette localité de 6.500 habitants pendant 24 ans. Il a quitté le PS en 2001, « déçu en particulier » par le député sortant Albert Facon, qui se représente. Il a décidé de soutenir Marine Le Pen parce qu’elle est « la meilleure au niveau de la circonscription pour faire bouger les choses » et « donner un coup de pied dans la fourmilière ». Interrogée par l’AFP, Marine Le Pen s’est félicitée du ralliement de cette « personnalité locale qui a une grand notoriété » et qui a souhaité « s’investir » dans cette campagne. Cela peut avoir « un effet d’entraînement » d’électeurs « déçus tant par le PS que par les communistes », a-t-elle ajouté. « Je ne suis pas une candidate qui défend un parti de gauche, je ne suis pas une candidate qui défend un parti de droite, je défends le parti des gens d’en bas. »

Commentaires

  • Cela commence à bouger, c'est bon signe pour Marine...
    Continuons à travailler sur le terrain pour arriver à la victoire! En effet, l'implantation locale est la clé de la victoire. A méditer au plus haut de l'exécutif du mouvement et essayer de tirer les conclusions de notre "défaite électorale"!
    Meme si Sarkosy a repris les thêmes du FN, il ne les appliquera pas. Il est plus intelligent et rusé que Miterrand! On le voit deja avec le futur mini traité européen qu'il va ratifier grace à une Assemblée Nationale de majorité UMP. Alors que l'Europe actuelle, sans frontières dounières est l'un des principaux problèmes de la France, Sarkosy va dans le sens de la mondialisation sauvage! Réfléchissez-y!

    Mobilisons nous pour obtenir un maximum de députés FN pour faire entendre notre voix! De plus, votez Marine à l'assemblée est synonyme de bon fonctionnement de la démocratie par le large éventail politique. Pour une vraie démocratie, il doit y avoir une opposition. Par sa pseudo "ouverture" gouvernementale, Sarkosy veux tuer l'opposition PS, UDF et FN!!

    Tout celà est synonyme de baisse de subventions de l'état pour les partis non représentés à l'Assemblée!

    Marine La Pen à l'Assemblée, Steeve Briois à la Mairie!

Les commentaires sont fermés.