Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Identité nationale

Parmi les nominations élyséennes, on remarque tout particulièrement celle de Georges-Marc Benamou, familier de l’Elysée du temps de Mitterrand, et fondateur avec Pierre Bergé de Globe, magazine de la gauche caviar antiraciste et cosmopolite disparu en 1994.

Le 13 mai 2006, au déjeuner de gala de l’AGRIF, Bernard Antony rappelait ce mot de Georges-Marc Benamou : « Tout ce qui est biniou, bourrée, béret basque, terroir, en un mot franchouillard, m’est franchement insupportable. »

Cet homme-là est aujourd’hui conseiller spécial du Président pour la culture et l’audiovisuel. Telle est donc la conception que Nicolas Sarkozy se fait de l’identité nationale.

Commentaires

  • Ce type est un monomaniaque de la collaboration et du Pétainisme comme bhl, je me souviens d'un livre qu'il à vomit sur De Gaulle, ou il l'apparente à une sorte de hitler franchouillard justement. benamou, kouchner, attali, ça va vraiment être la foire à l'antifrance ce gouvernement... Comment des Frontistes ont pu voter pour ça ?... Pauvres hères....

  • Info reprise sur Synthèse nationale : www.synthesenationale.com
    Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.